〖Post spécial matin des Jeux Olympiques〗 Ce matin, il fait un peu froid, mais de l'autre côté de l'océan, l'enthousiasme reste intact.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 106 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-28 07:35:26
Bien que je n'aie pas pu veiller à 4 heures du matin et que je sois allé me coucher, j'ai quand même pu continuer à regarder le direct au réveil. Haha~ Effectivement, ces plus de trois heures sont bien du temps à Londres, tout comme à l'époque à Pékin. Même s'il y a un décalage horaire entre nous, l'esprit olympique ne connaît pas d'obstacles et peut, dans tous les cas, rassembler notre famille terrestre sous les cinq anneaux olympiques ! Alors, laissons-nous regarder tranquillement le spectacle que Londres nous offre, en attendant que l'équipe chinoise prolonge l'excellence de Pékin ! Qu'ils nous apportent la première victoire de la Chine aux Jeux olympiques de 2012 ! Attendons ensemble le début des épreuves cet après-midi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Enregistrement aux Jeux Olympiques !
Slogan des Jeux Olympiques de Londres : Inspirer une génération !
Enregistrement aux Jeux Olympiques !
En passant... (input=15) acheter de la sauce soja..............(/input)
Le Royaume-Uni a en effet donné beaucoup de choses merveilleuses au monde ! La première révolution industrielle, la révolution bourgeoise... et aussi, le groupe des Beatles que beaucoup de gens regrettent !
Petit Ji... tu me demandes de regarder ça ? ?
Enregistrement olympique
Enregistrement aux Jeux olympiques ?
Quelqu'un a-t-il vraiment regardé la diffusion en direct de plus de 3 heures ? Parlez du moment de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres qui vient de se terminer qui vous a le plus marqué !
Je voulais le regarder à l'origine, mais je suis trop paresseux pour le faire, de toute façon il y a des rediffusions.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse