Devine : Conan niveau C

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 354 Réponses: 13 Publié dans: 2012-07-28 08:41:19
Qui est l'auteur de Conan ? Qui connaît la véritable identité de Conan dans Conan ? Combien de chapitres y a-t-il actuellement dans le manga de Conan ? Combien d'épisodes y a-t-il dans l'anime ? Comment s'appelle le médicament que Conan a pris ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Huangfu~~~
APTX-4869
Qingshan Gangchang
APTX - 4869
Le père de Conan s'appelle Kōtō Yūsaku, et lui s'appelle Kōtō Shinichi ! Ceux qui connaissent sa véritable identité sont Ai Haibara, le Dr Agasa, et ce détective du lycée de l'Est (dont je ne me souviens pas du nom pour le moment). L'auteur de Conan ne s'en souvient pas pour l'instant, laissez-moi vérifier mes anciens DVDs ! Le dernier film semble être « Les 15 minutes du silence ».
Yūsaku, Mikiko, le professeur Agasa, Haibara, Hattori, Julie
Tout le monde a été trompé par le voleur Kid... échec
Dr. Judy Agasa, les parents de Conan, Heiji Hattori, Akemi Miyano, Ai Haibara (Shiho Miyano), Vermouth, Kaito Kid (Kaito Kuroba), Eisuke Hondō, Noé (c'est-à-dire Hiroki Sawada), Irish, Arsène Lupin III & Daisuke Jigen & Goemon Ishikawa & Fujiko Mine
8e étage de Baidu
Le médicament que j'ai pris s'appelle le meilleur bâton du monde
Lupin ne sait pas… il ne sait même pas qui est Shinichi
1. Des montagnes vertes et tout ça
L'identité réelle de Conan est Shinichi, il a pris la pilule qui le fait rétrécir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse