Devine : Conan niveau B

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 409 Réponses: 9 Publié dans: 2012-07-28 08:50:48
Quels sont tous les équipements de Conan ? (y compris les gadgets inhabituels) Combien d'épisodes Conan a-t-il résolus le cas de la Reine des pelouses en Angleterre ? Quelles personnes ont été anesthésiées dans Conan (y compris les cas inhabituels)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement de choses… : des chaussures, une montre, des lunettes, un skateboard, la sangle sur ce vêtement, est-ce qu'un brassard de détective compte, et aussi des choses pour changer la voix, encore une loupe~
Q3 en a beaucoup trop ! Non seulement des personnes proches, mais aussi beaucoup qui ne sont apparues que dans quelques épisodes.
Mao Li Xiaowulang, Mao Lilian, Yuanzi, l'officier Mùmù, ... les autres noms ne semblent pas fixes !
Huangfu n'a que trois questions, ce n'est pas assez ! Avertissement !
Tu as bien deviné... maintenant aucune bonne réponse n'est apparue parmi tout le monde.
Réponse à la première question : montre, chaussures, ceinture, brassard, télégraphe, skateboard, modulateur de voix
(url = http://wap.baidu.com) Lien rapide Baidu (/url)
Q2 : Je me souviens que c'était apparemment trois épisodes, c'était cette chose à Londres ? Il me semble me rappeler qu'il y avait une organisation en noir.
Je me souviens que le premier était ce pistolet anesthésiant, le deuxième était les chaussures qui augmentaient la force. Il semble qu'il y avait aussi celui qui changeait la voix, je me souviens que le Soleil, les étoiles et la Lune ont fait apparaître le masque de super-héros qui changeait de voix, et aussi ce skateboard solaire, le badge de détective. Il y avait aussi ces yeux, qui pouvaient recevoir le signal du badge. Je continue à réfléchir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse