§Devine§ 『Les séries télévisées regardées par les personnes nées dans les années 90』
Q1 : Une série policière comique, avec Zhang Weijian en rôle principal, dont le personnage devient intelligent après avoir attrapé un rhume et avoir de la fièvre ? Et résout ainsi une série de cas ¥倾城@缘分@陌生人? OK¥\ Q2 : Une célèbre série télévisée de Hong Kong, dont le personnage principal devient « malheureusement » légèrement idiot après une maladie. Sa mère, incapable de subvenir aux besoins de la famille, confie ses quatre enfants à d'autres, ne laissant que le personnage principal à ses côtés. Son vœu avant de mourir est de réunir la famille, ainsi le personnage principal part seul à la recherche de ses proches……¥皇甫朝云? OK¥\ Q3 : Une comédie légère en costume d'époque, racontant l'histoire extraordinaire de deux belles femmes de Yangzhou pendant l'ère Zhenguan de la dynastie Tang, qui montent dans le mauvais mariage en chaise à porteurs mais trouvent par hasard le véritable amour ¥倾城@也就那么一瞬间? OK¥\ Q4 : Comédie en costume d'époque, un enfant de neuf ans devient magistrat du comté de Shiquan grâce à ses talents pour les couplets. Dans le comté de Shiquan, il combat les tyrans et punit les fonctionnaires corrompus avec ses compagnons et un petit moine, et il se marie avec une grande épouse grâce aux couplets… hein ¥皇甫朝云? OK¥\ Q5 : Toujours joué par Zhang Weijian, le personnage principal a une phrase fétiche : Je suis l'envoyé spécial de Bouddha Tathāgata, de Guan Yin, de l'Empereur de Jade, le Roi Singe du Mont Huaguo et de sa grotte de la cascade d'eau, le Grand Sage Égal du Ciel Sun Wukong~!¥倾城@也就那么一瞬间? OK¥ Pourquoi le modérateur ne fait-il pas de classement ?
Réponses (12)
q5 est Le Voyage en Occident ?
Quatrième, le magistrat du comté de neuf ans
Le détective Fang Tianmiao
(5) Le Grand Sage Égal du Ciel !
Se marier avec le bon mari en montant le mauvais palanquin ?
Se marier avec le bon corbillard et le bon mari…
(hellos) Euh, mon téléphone indique maintenant 10:46
3. « Épouser le bon garçon en montant le mauvais palanquin »\4. « Le jeune magistrat de neuf ans »\5. « Le Grand Sage Égal du Ciel Sun Wukong »
Pourquoi il n'y a pas de niveau ?……
Le deuxième, Le chat grassouillet cherche sa famille
Évaluer d
Je suis en retard, le premier s'appelle Fang Tianmiu
— Toutes les réponses chargées —