2, ②··· 【Le rêve de Jin】—— Jin ouvrit les yeux à moitié endormie : « Où suis-je ? » « C'est ton rêve ! » Une voix éthérée résonna au loin. Après un éclair de lumière blanche, une jeune fille apparut dans son champ de vision. Ses longs cheveux noirs tombaient gracieusement jusqu'à la taille, sa robe de princesse moulante de style lolita lui allait parfaitement, et surtout ses yeux noirs, à la fois distants et pleins de charme, étaient indescriptiblement merveilleux, une vraie « KMB »【Super parfaite et invincible jolie fille】 ! Jin était fascinée : ‘Quelle belle fille !' pensa-t-elle, admirative. La fille fit un geste gracieux de la main et une image apparut alors devant ses yeux, légèrement floue et difficile à distinguer. « Il sera ton… » dit la fille, puis disparut. « Attendez ! Qui est mon quoi ? Quoi ? » cria Jin. « Il y a un destin mystérieux, souviens-toi : loin à l'horizon, proche à tes yeux ! Cette personne est ton… » « Quoi ? Mon quoi ? » ×× « Ah ! » Jin se réveilla soudainement. « Tu es réveillée ? » demanda Mouton doux avec inquiétude. « Mouton ? » s'écria Jin, où… étais-elle exactement ? « Ça va ? Ici, c'est la Prairie Verte ! » « Quoi ? — Ah!!!!!!!! » Jin était complètement stupéfaite. Juste au moment où elle voulait essuyer la sueur froide de son front, elle se rendit compte que ses mains étaient devenues… des sabots de mouton ?! Quel phénomène ! Mutation ??!!!! « Euh, ça va ? Au fait ! » demanda Lent mouton, « Comment tu t'appelles ? Quel âge as-tu ? » « Je… je m'appelle Jin Mouton ! 12 ans ! » Jin inventa un nom sans honte, puisque c'est arrivé, autant l'accepter. Jin est de nature optimiste… même si c'était un peu trop… « D'accord… » Lent mouton fit une pause, « alors… tu peux intégrer la classe 6(2) ! » « Vraiment ? Jin Mouton va venir dans notre classe ! Super ! » Mouton doux applaudit joyeusement. « … » Jin ne put qu'émettre un rire forcé, quel endroit bizarre !! Très insatisfaisant !! « Mais— » le chef du village fronça les sourcils avec inquiétude, « Jin Mouton, où vas-tu habiter ? » …… Ce n'est pas que personne ne le voulait, mais pour diverses raisons, au final elle n'a été recueillie par aucun mouton ! Jin ressentait une énorme pression~~ —— « Se battre sans être timide, peut battre un mouton…--||| »【Mouton bouillant.“Il y a une grande sœur à la maison……”【Mèi Yáng Yáng】
“Euh… quand elle dort, elle peut jeter les moutons du lit…”【Nuǎn Yáng Yáng】 On ne peut pas lui en vouloir, c'est un problème latent dû aux activités sportives des moutons~~ En parlant de ça, ça a aussi quelque chose à voir avec le mouflon…
“J'ai la presbytie…”【Màn Yáng Yáng】(ps. J'ai remarqué que le chef du village a enfin admis qu'il a la presbytie…)
“Si tu n'as pas peur des souris et des cafards, tu peux vivre chez moi!!!!!!”【Lǎn Yáng Yáng】
“Je… non non, tu ne peux pas vivre chez moi !”【Xǐ Yáng Yáng】
“Hmph hmph~…” L'élément malveillant de Màn Yáng Yáng explose soudainement, “Xǐ Yáng Yáng, chez toi — n'y a-t-il pas une chambre libre ?”
“Ah bon??!! Chef du village~ Non, ce n'est pas ça —”
“Ça y est, j'ai pris ma décision, camarade Xǐ Yáng Yáng, as-tu une objection ?”
“Non, non…” Résigné devant l'autorité imposante du chef, le pauvre Xǐ Yáng Yáng laisse couler deux larmes~~…
“C'est bon !” Màn Yáng Yáng se tourne vers Jǐn, “Jǐn Yáng Yáng, tu peux te reposer pour l'instant, demain tu commenceras officiellement à l'école ‘Dà Féi Yáng' !”
“Hein ? Euh — oh… d'accord !!” Bien que complètement confus, Jǐn acquiesce, en fait elle n'a rien compris…--|||!
L'auteur a quelque chose à dire : Soutenez-nous beaucoup~~
Pleple le mouton et le loup gris : Le nouveau camarade > Chapitre deux
Réponses (7)
Merde... ça me fait terriblement mal aux testicules
C'est quoi ce truc ?? J'ai mal aux testicules、、、
Moutons : ligne noire ing……
Je suis sans voix…ing
Un corbeau si grand vole par ici... crr crr... Je passe juste par là ~ Continuez vous-mêmes
Xiyangyang ! Je te soutiens ! Je veux voir les moutons se croiser, écris bien et écris plus !
Travaille dur !
— Toutes les réponses chargées —