Devine : Yu-Gi-Oh Niveau A

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 445 Réponses: 28 Publié dans: 2012-07-28 11:08:00
Quel est le nom de la fusion de 5ds et des futurs Yu-Gi-Oh\Girl Éclatante et de l'Ailé ? Qíngchéng@ce n'est qu'un instant (ID : 17781) ko\Quel est l'effet du Gardien de l'Égypte ?\Quelle est la carte la plus forte de Yu-Gi-Oh ? Quelles sont les conditions d'invocation ?\Qu'est-ce qui est scellé dans l'Académie des Duels souterraine ? Qu'est-ce qui est invoqué spécialement par eux ? Dans la version TV, quel monstre a égalé sa force ?\Quels monstres de Yu-Gi-Oh ont une invocation par niveau ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Félicitations pour être la cinq-mille-sept-cent-quatre-vingt-dix-septième personne heureuse, que tu aies une vie entière de paix et de bonheur ! Après avoir lu, ne le jette pas, ne réponds pas non plus, écris de la même manière sur un flacon de vœux. Ne laisse pas cela se briser ! Je te souhaite du bonheur. J'ai aussi suivi les instructions, vous pouvez le faire *^_^*
Je n'ai pas vu
(1) Les hommes aux ailes de feu ? J'ai oublié
Troisième étage, pas seulement
Ajouter E·HERO ? E·HERO Flammes Ailées ?
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh semble être celle de la fusion des trois dieux sacrés, quelque chose avec de la lumière, il me semble ?? Sinon, c'est peut-être celle invoquée avec la tablette oubliée et les sept artefacts, quelque chose avec de la lumière, je ne me souviens plus.
Je veux dire qu'il y en a plus, il y en a un autre
Dans Yu-Gi-Oh, les monstres de plus de quatre étoiles sont tous des invocations de niveau, n'est-ce pas ? Non, ne les méprisez pas.
L'invocation de niveau est une montée en niveau... c'est l'invocation de sacrifice
(centre) Euh, quelle honte, je suis allé sauter d'un immeuble,
E·HERO Aile Étincelante ?
Je pense que la carte la plus forte est l'Arche de Noé
Xing Hao (ID : 28794) a partiellement deviné juste... mais n'a pas expliqué clairement
Il faut 7 clés pour invoquer le sol bas
Auteur du post, pouvez-vous arrêter de rendre les badges si voyants, c'est stressant !
(input=15)Veuillez entrer le nom du jeu(/input)Rechercher
Ce qui est scellé, ce sont les trois illusions démoniaques, faisant spécialement appel au démon chaotique Yamiteler.
Question 1, l'Homme à l'Aile de Feu et le Petit Tourbillon
Quatrième question, trois démons illusion, trois cartes Piège éternel Empereur Flamme Divine, trois cartes Magie éternelle Maître de Foudre, trois Empereur Illusion du clan démon
Les autres, j'ai oublié
Charger plus de réponses

Laisser une réponse