« 7723 Spécial » [Devinez] Classe S
1. Quand 1.7723 a-t-il été créé ? Précis au jour. Qīngchéng @Lieutenant @Résiduel, restant (ID : 10546) KO !\1. Quand le groupe Qīngchéng a-t-il été créé ? Précis au jour.\2. Combien de chefs Qīngchéng y a-t-il eu ? Qui sont-ils ?\3. Qu'est-ce que "Huángfǔ" ? < La réponse n'est pas unique. On peut expliquer la nature de ce mot. On peut aussi expliquer Huángfǔ Cháoyún... > Qīngchéng @Juste un instant (ID : 17781)\4. Quels sont les deux noms les plus assortis dans 7723 ?\Little Jerk KO ! Récompense réduite de moitié !\5. Qui a perdu le plus de pièces au profit du système ?\Sous la lune KO.\6. Qui a la plus grande endurance ?\『Bienvenue à utiliser Baidu ! Il est probable que vous ne puissiez pas le trouver non plus.』
Réponses (27)
3 Huangfu est une bête invoquée, 4 est le garçon qui a appris à lécher les fesses et la fille qui a appris à jouer de la flûte, 6 c'est le petit coquin que je suis, exactement 1,9 million
Tu veux dire que tu es celui qui a été avalé le plus ? Mais ça devrait être Mu Qing, non !
Jusqu'à présent, j'ai perdu moins de 36 millions... Mais je n'ai pas dit que j'avais perdu le plus.
Je dis que ma force physique est de 190 w
Héhé. Camarade de la quatrième étage. Tu peux regarder mon endurance.
Sans voix…
Huangfu semble être le nom d'une école, n'est-ce pas ?
La réponse au 7ème étage est incorrecte~~~~~
C'est Huanggang...
Huangfu est un nom de famille ?
La réponse du 10ème étage est correcte~~~~ Huangfu est un nom de famille composé en Chine~~~
Euh, quel est le nom de famille composé ?
… Sima, Ouyang, ce sont tous des noms de famille composés… Tu es en train de deviner ?
Haha oui
Un nom de famille de deux caractères est donc un nom de famille composé, je vois.
On peut dire que le système m'a avalé plus de 6 millions, je ne suis pas le plus touché ?
J'ai été avalé pour moins de 36 millions. Quelqu'un fait de la politique. Et il semble qu'il y en ait encore plus que moi.
J'attends l'aide du système ←_←
Membre AAAA, a été avalé pour plus de cent millions
J'attends l'aide sociale, après tout j'ai perdu 6 millions.
Charger plus de réponses