L'histoire se déroule il y a mille ans à Ruiga, où les forces obscures dominaient. Les protagonistes sont précisément les huit héros des huit grandes professions. Au sud-ouest de Ruiga, il y a une terre pure, semblable à une vierge sacrée, se tenant silencieusement là-bas. Comme elle n'est pas affectée par le tumulte de la ville royale voisine, on lui a donné un nom : le Comté de l'Ouest. Chaque année, d'innombrables héros y émergent, et les gens attribuent naturellement cela au mérite de cette terre tranquille. Cependant, le premier héros à en sortir, sans doute ne le pense pas ainsi. Revenons mille ans en arrière, Ruiga était divisée en trois puissances : le langage fleuri des humains, les elfes du clan des démons, et les spectres du clan des démons magiques… À cette époque, le comté de l'Ouest, appelé Qīngkuí, était sous la domination des elfes. C'était l'endroit le plus reculé mais aussi le plus fertile de tout le continent. Oncle Nino brandissait sa houe avec diligence, arrachant les mauvaises herbes dans le champ de citrouilles. La sueur perçait son front large et coulait sur ses joues rugueuses. Il leva les yeux, plissa les yeux pour observer le soleil ardent et l'immensité du ciel bleu. « Quel beau temps aujourd'hui ! » Le champ de citrouilles venait d'être fraîchement travaillé, chaque citrouille mûre se distinguait sur le terrain, avec ses feuilles et ses vignes vertes dessinant un tableau pastoral. Oncle Nino regarda un moment, puis baissa la tête et continua son travail. Il venait d'une lignée noble, et était aussi un elfe laborieux ; ce champ de citrouilles représentait son effort et sa sueur. Cependant, à ce moment-là, le ciel se couvrit soudainement. Oncle Nino n'avait pas encore pensé à s'il allait pleuvoir lorsqu'une énorme ombre tomba du ciel. Un cygne entièrement noir s'écrasa dans le champ de citrouilles, et ensuite, une silhouette humaine roula et disparut parmi les feuilles vertes. Oncle Nino regarda avec peine le champ de citrouilles en désordre. De nombreuses citrouilles mûres avaient été écrasées par le cygne, le jus jaune s'était répandu partout. Ensuite, il observa l'homme tombé. Celui-ci se redressa lentement : vêtu d'un costume de magicien, ses longs cheveux argentés tombaient librement, et ses traits anguleux étaient si beaux. « Jeune homme, ça va ? » demanda oncle Nino. L'homme secoua la tête, ramassa un bâton magique qui émettait une lumière rouge, se soutint et se releva, regardant avec étonnement autour de lui. « Jeune homme, je vois que vous êtes gravement blessé ! » dit oncle Nino en voyant le sang couler du front de l'homme. L'homme secoua à nouveau la tête pour montrer qu'il n'avait rien.« Viens chez moi, je vais t'aider à te bander. » Voyant la méfiance dans les yeux de l'homme, Nino ajouta : « Fais-moi confiance ! »
Finalement, l'homme, après un long moment de réflexion, hocha la tête : « Merci ! » Puis, il cracha un flot de sang noir, vacilla et s'effondra de nouveau.
C'est à ce moment que l'oncle Nino comprit pourquoi il ne parlait pas. Car il retenait toujours une gorgée de sang.
Le lieu de résidence du peuple elfique était une vaste plaine. Un lac à proximité, appelé Lac des Mille Larmes, était le lac sacré de la tribu elfique. Il irrigue les champs et les villages de la tribu sur des centaines de kilomètres, étant la source de vie des elfes.
La légende raconte qu'il y a plusieurs centaines d'années, chaque décennie, les elfes devaient choisir une jeune elfe sacrée et l'envoyer sur la montagne Kazak pour protéger les dieux de leur peuple. Et le Lac des Mille Larmes était formé par les larmes de nostalgie de ces jeunes filles sacrées, protégeant la paix et la stabilité de la tribu elfique.
Une jeune elfe élégante arriva au bord du lac, contemplant joyeusement l'eau claire. L'eau du lac, tel un miroir, reflétait la beauté éblouissante de la jeune fille : de longs cheveux vert émeraude, une peau couleur de blé, de petites oreilles pointues adorables, des yeux lumineux et limpides, un nez délicat et fin, et une petite bouche gracieuse. Même si les elfes sont naturellement beaux, un tel visage était unique parmi eux.
La jeune fille portait un arc raffiné sur le dos, dont le corps était sculpté de deux ailes gracieuses qui brillaient d'une lumière dorée sous le soleil.
Elle se pencha, prit une poignée d'eau du lac et la suça doucement avec sa bouche. L'eau fraîche et douce glissa dans sa gorge, la faisant frissonner de plaisir. Elle ne put s'empêcher de dire : « Que c'est agréable ! » (À suivre !) [PS : Roman original, j'espère que tout le monde appréciera, si vous aimez, soutenez-le]
« Disparition » Chapitre 1 : Le royaume des elfes (Partie 1) (Original de Xiao Suo)
Réponses (13)
Tu ne continues pas à écrire sur le petit village Qiqi ? C'est très bien.
...
La petite ville ne sera pas laissée de côté, aujourd'hui il y aura une ou deux mises à jour.
Même que le 1er étage (je veux aussi voir)
Je cherche un rôle de grand démon !
Ne me vole pas la vedette au cinquième étage, hahahahaha, je suis le grand méchant final
Alors je veux un rôle de divinité !
Examen écrit 6ème étage... Je ne soutiens plus ton roman...
Je saurais dire non à tous les petits rôles ?
La petite ville peut avoir des figurants, cette section peut le faire, j'espère que tout le monde comprendra, pour postuler à un rôle veuillez aller à la petite ville
Est-ce qu'il y a mon rôle ?
Bienvenue ! Génial
Le nouveau roman de fans de Fei Fei « Disparition » 2010-10-14 2010-10-14 Auteur : xiaosuo1993 (Xiao Suo) Adresse originale : http://ff.netease.com/viewthread.php?tid=4196024 L'histoire se déroule il y a mille ans à Ruijia, sous la domination des forces obscures. Les protagonistes sont exactement les huit héros des huit grandes professions. De plus, de nombreux personnages bien connus feront leur apparition... Catherine, Bilu, Sherron... ainsi que de nombreux animaux de compagnie BT et avions, hé hé.
— Toutes les réponses chargées —