【Naruto】Devinez Niveau A

L'affiche originale: Séduisante@Élite@Rabaisser ma vraie nature Vues: 556 Réponses: 15 Publié dans: 2012-07-28 12:41:16
1. Quelle est la différence entre le Shinra Tensei utilisé par Nagato après la réincarnation de Kabuto et le Shinra Tensei utilisé par Nagato lorsqu'il contrôlait Pain auparavant ??
2. Quelle est la différence entre Izanagi et Izanami, les techniques finales utilisées par le Sharingan ??
3. Le mode ermite de Naruto est-il sa forme finale ??
4. Le mode ermite de Kabuto est-il supérieur à celui d'Orochimaru ??
5. Les conditions nécessaires pour activer Susanoo
6. Les points faibles de Pain (cela devrait être très simple -_ -||)
7. Dans Naruto, quel est le clan le plus fort en illusion ??
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'en sais pas un seul... Cela signifie que je viens de voir Naruto jurer en ressentant la douleur de sa main gauche...
je n'ai aucune idée
Trop difficile...
Non... c'est que nous n'avons pas regardé Naruto... Je viens juste de voir le 10e épisode... Shiro et Momochi.
Je trouve que Naruto est plus intéressant que One Piece... il y a du suspense...
Je regarde Death Note. Ça ne me déplaît pas.
Euh... je n'ai pas regardé... je dirais quand même Dragon Ball...
Les premières parties de Naruto sont un peu ennuyeuses. C'est intéressant à partir du moment où le pouvoir du neuf queues commence à être utilisé.
Non... passer directement les premiers épisodes... vers l'épisode 200, Xiao commence à agir... à partir de là, les combats sont très beaux... plus magnifiques que dans One Piece...
Le septième est très simple, c'est le clan Uchiha…
Le mode ermite de Naruto est le dernier mode ermite, la faiblesse de Pain est… est-ce ces trucs noirs sur eux ??? Euh… j'ai oublié après avoir trop regardé…
Est-ce vraiment trop difficile... ou dois-je répondre moi-même...
C'est la bande dessinée de la période ultérieure...
T3, ce n'est pas possible. La forme finale de Naruto n'est-elle pas celle à neuf queues...
4, est
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse