« Mais quoi ? » demanda Xia Shun en hâte. Le directeur fit un geste de la main pour appeler Xiao Mo, qui venait de finir de chauffer l'eau, lui rappelant de parler à voix basse, puis il utilisa l'eau pour laver le corps de Duan Yi avant de répondre en claquant des lèvres : « Une blessure aux tendons ou aux os met cent jours à guérir. Ton frère n'a pas été blessé aux tendons ou aux os, mais il a perdu beaucoup de sang, donc il devrait se reposer convenablement pendant dix jours à un mois. » Après avoir parlé, le directeur se leva et se dirigea vers sa chambre.
Les anciens disent que l'oiseau matinal attrape le ver. Ce jour-là, Lu Renjia se leva tôt comme d'habitude pour aller chercher des légumes. Sa résidence se trouvait en périphérie de Lin'an, près du village de Qiqi. Le brouillard y était particulièrement dense, sans pour autant être à un point où l'on ne voit pas à un bras, mais il gênait la visibilité. Lu Renjia aimait se lever tôt, car les légumes du matin sont les plus frais. Da da da da ! En allant chercher des légumes, Lu Renjia entendit le bruit des sabots d'un cheval et il n'y en avait apparemment pas qu'un. Alors que Lu Renjia restait un instant figé, deux chevaux et leurs cavaliers apparurent dans le brouillard. « Huh ! » Un bel homme en tête remarqua Lu Renjia, descendit de cheval et fit une salutation avec les poings. « Guerrier, savez-vous s'il y a un endroit proche où aller ? » Lu Renjia retira son vieux chapeau de paille et montra du doigt le village de Qiqi : « Suivez cette route pendant un quart d'heure, vous trouverez un petit village. » L'homme élégant sortit quelques pièces d'argent de la bourse à sa ceinture en disant : « Guerrier, ma sœur junior et moi avons voyagé toute la nuit et nos chevaux sont épuisés. Pourrions-nous vous déranger un instant pour boire un peu de thé ? » Ce n'est alors que Lu Renjia remarqua qu'une jeune femme à la tête légèrement coiffée en queue de cheval était montée sur le second cheval et avait une apparence délicate mais très courageuse. Renjia mit les légumes dans le panier et entra dans la cour en disant en marchant : « Une maison de village ordinaire, avec du thé simple et des repas frugaux. » L'homme entendit et sourit : « Pas de souci, pas de souci. » Cet homme et cette femme étaient Yun Shui Piao et Xiao Nan, respectivement de Hongye Zhuang !
Juste au moment où Yun Shui Piao et Xiao Nan attachaient les chevaux et suivaient Renjia dans la petite maison de chaume, un grand rire retentit dehors : « Jeune maître de Hongye Zhuang, Yun Shui Piao ! Venez mourir… Hahaha ! » Soudainement, il se passa quelque chose d'anormal. Yun Shui Piao dégaina son épée à lame bleu clair et cria sévèrement dans le brouillard : « Qui êtes-vous ! Quel bandit ose se montrer ? » Renjia s'était déjà caché dans la maison pour éviter d'être impliqué. « Hahaha, un petit garçon aux cheveux jaunes, très bien, faites qu'il reconnaisse son ennemi avant de mourir, sinon il mourra sans paix, hahaha ! » Zhushou ! Une silhouette vêtue de noir surgit du brouillard et atterrit fermement dans la cour. Yun Shui Piao fronça les sourcils : « Secte Xue Ling ?! »“Une série de rires bas et sinistres de Cán nián” : « Je suis le maître gardien du clan Xueling, connu dans le Jianghu sous le nom de ‘Fleurs fanées de Cán nián', c'est… moi ! » Lorsque Cán nián prononça le dernier ‘moi', il se précipita vers Yun Shuipiao comme un éclair. « Reçois ma paume ! » Cán nián hurla de colère, et sa paume, portant l'illusion teintée de sang, frappa Yun Shuipiao. Yun Shuipiao renversa son épée Qingfeng, ‘ding !', la lame entra en collision avec Cán nián, générant des étincelles. Cán nián leva la main à nouveau, la paume tournée vers le sol, accumulant toute sa force, comme un aigle fondant sur un lapin, et griffe violemment la poitrine de Yun Shuipiao ; s'il était touché, son cœur et son foie seraient brisés en morceaux !
Le visage de Yun Shuipiao changea radicalement de couleur, et il retira rapidement son épée, essayant de bloquer à nouveau avec Qingfeng. Cependant, Cán nián changea d'attitude, ramenant sa paume, mais donnant un coup de pied sur le côté. La lame de Qingfeng de Yun Shuipiao n'eut pas le temps de reculer, et il tenta d'utiliser la technique de corps pour éviter ce dangereux coup de pied. Toudoum toudoum toudoum toudoum ! Yun Shuipiao recula de quatre pas avant de stabiliser sa position, puis toussa du sang éclatant. Xiao Nan, voyant son aîné recracher du sang, se précipita pour le soutenir. Yun Shuipiao toussa encore deux fois : « Tse… tse, votre force est impressionnante, et votre stratégie appréciable ! » Lorsqu'il prononça le mot 'stratégie', il grinça des dents de rage ! Cán nián tapa sur le bas de sa robe noire, d'un ton léger : « Jeune maître, ton expérience n'est pas encore suffisante. » « Regardez l'épée ! » À un moment inconnu, Xiao Nan avait déjà tiré son épée pour attaquer Cán nián. Celui-ci la regarda avec mépris, et utilisant son souffle au sol, Xiao Nan ne sut pas ce qui se passa et se retrouva saisi au niveau du cou : « Dang lang ! » L'épée tomba des mains de Xiao Nan. « Tse… lâche-moi ! » Xiao Nan frappa Cán nián de toutes ses forces, mais celui-ci n'en tint pas compte et se tourna vers Yun Shuipiao, d'un air sinistre : « Jeune maître, que diriez-vous de me remettre cette chose ? » Bien que ce fût une question, Cán nián serra déjà. Xiao Nan, toute rouge, se sentit extrêmement inconfortable : « Euh… tse tse tse… espèce de… tse tse tse… » La colère de Yun Shuipiao explosa : « Arrête ! » « Tu crois que je vais arrêter juste parce que tu le dis ? » Cán nián leva le menton de Xiao Nan de la main : « Une si charmante jeune fille, hé hé, je serais vraiment désolé de te tuer. »
[Ville de Qiqi]Chapitre 5 Le moineau jaune derrière
Réponses (14)
...Je ne suis pas un pervers sexuel !
Haut, demande le rôle !
.... Merde... ?
Stratège, quel nom veux-tu ? Je te le donnerai pour que tu sois avec l'Empereur !
Même au deuxième étage
Cinquième étage, veuillez laisser le nom du personnage
Hahahahahahahaha, je veux devenir chef de combat !
Xiwu ou Qiqi, lequel penses-tu qui convient ?
"Yèwǔ" est entré avec succès !
Je ne vais pas raccrocher, n'est-ce pas ? (Yun Shuipiao)
Peux-tu supporter de vivre dans une minuscule chambre de moins de 10 mètres carrés ? Peux-tu supporter de voir ta petite amie lutter toute sa vie avec toi sans pouvoir payer un logement ? Peux-tu supporter de voir tes parents se priver pour t'aider à rembourser ton prêt immobilier avec le peu de retraite qu'ils ont ? C'est ici que tes rêves peuvent se réaliser. Rejoins-nous, traitement avantageux, équipement complet, nourriture et logement gratuits, un grand short, une paire de tongs, un AK-47, salaire de base de 800 dollars + commissions, villa de luxe mobile toute la journée, plus tu travailles, plus tu gagnes ; suffira de bien travailler pour que l'achat d'un appartement dans une grande ville ne soit plus un rêve, et en accomplissant deux missions, tu accéderas à la haute société et pourras discuter directement avec Obama. Ne réfléchis plus, nous te donnons un monde à toi en échange de miracles pour ta vie ! Sincérité requise ! — Département des ressources humaines de l'organisation Al-Qaïda
"Yun Shui Piao", jeune maître de la résidence Hongye, je peux te dire qu'à l'heure actuelle, il ne tombera pas.
Laissez-moi entrer en scène puis mourir, ne te déshabille pas, bien mourir, être suffisamment beau
— Toutes les réponses chargées —