Le Maître du Destin (Chapitre 2)
Dans l'espace chaotique, deux géants se faisaient face. Le jeune garçon en vêtements blancs, non, il devrait être appelé le Maître du Destin, ouvrit la bouche et dit : « La création, depuis l'ouverture du chaos, grâce à la création des règles, les cieux et les mondes multiples tels qu'ils sont aujourd'hui sont apparus. La règle de la création a toujours été la Première Règle, et la règle du destin a toujours été la Deuxième Règle. Aujourd'hui, voyons laquelle de ces deux règles est plus forte. » Le géant de lumière dorée, c'est-à-dire le Maître de la Création, répondit : « La règle de la création crée les cieux, la règle du destin règne sur tous les êtres, il n'y a pas de fort ou de faible. Aujourd'hui, destin, tu enters toi-même les cieux en les transformant en espace chaotique. Sur ce point seulement, je ne peux te surpasser, Destin ! » « Nous sommes des esprits saints, éléments de l'espace chaotique. Le chaos nous a engendrés. Aujourd'hui, le chaos est en danger, il m'incombe de sauver le chaos. Il n'est pas nécessaire de parler davantage. Création, viens te battre avec moi pour cette ultime confrontation ! » Le Maître de la Création resta silencieux pendant un moment, puis hocha finalement la tête.\ Dans l'espace chaotique, deux faisceaux lumineux se rencontrèrent. À mesure que ces deux lumières se percutaient, l'espace chaotique tremblait par vagues. Dans l'endroit où les deux lumières passaient, l'espace s'effondrait et les étoiles se brisaient. Des chaînes lumineuses étincelantes de lumière blanche descendaient du ciel, portant l'énergie des esprits immortels ! Avec l'apparition de ces chaînes, une gigantesque épée céleste apparut également ! Cette épée était ancienne et rayonnait d'une aura archaïque, comme si elle existait depuis l'éternité. Là où l'épée passait, de petits mondes apparaissaient ! « Laisse ma chaîne du Ciel combattre ton épée de Création », lança le jeune garçon en vêtements blancs ; les chaînes de lumière traversant l'espace et l'épée céleste se heurtèrent. Aux points de collision de la chaîne et de l'épée, de nombreux mondes naissaient puis disparaissaient ; leurs forces étaient si immenses qu'elles atteignaient les niveaux les plus élevés du chaos, et les chocs de leurs pouvoirs pouvaient créer et détruire le monde ! Tandis que leur duel continuait, l'espace tremblait également ! Cet espace chaotique qui enterre des dieux multiples semblait incapable de supporter leur puissance !\ « Création, nos forces ne peuvent pas s'exprimer longtemps. Utilisons donc ce que nous avons compris en ces 200 cycles pour décider du vainqueur. » En disant cela, derrière le jeune garçon en vêtements blancs apparut une immense règle. Elle était si grande qu'on ne pouvait en voir la fin, comme si elle pouvait réellement mesurer le monde. Cette règle est la « Règle du Destin » du Maître du Destin pour juger tous les êtres. Autour de la règle, des engrenages étranges tournaient, représentant les règles que tous les dieux poursuivent. Mais seuls le Maître des dieux pouvait rendre ces rouages si concrets ; même ceux du niveau « Ciel » ne pouvaient y parvenir ! Le Maître de la Création rangea également son épée. Lorsqu'il la rangea, un sceau apparut également. Si ceux du niveau « Ciel » avaient été présents, ils auraient reconnu qu'il s'agit du « Sceau du Monde » qui stabilise les mondes multiples !La jauge du destin émit une lumière blanche éblouissante, tandis que le sceau du monde irradié d'une lumière noire ! Dans l'univers, il semblait n'exister que ces deux lumières, jusqu'à ce qu'elles se heurtent ! Entre ciel et terre, tout semblait devenir néant, comme si l'on revenait à l'époque du chaos primordial ! Peu à peu, l'univers reprit son cours normal, et tout semblait ne jamais s'être passé ; si l'on n'avait pas été témoin du processus de destruction de l'univers, il serait absolument impossible de croire qu'un duel aussi époustouflant ait eu lieu ici ! Le jeune homme en vêtements blancs paraissait dans un tel embarras, beaucoup de ses habits étaient déchirés ! Le Créateur parla : « J'ai perdu », sans aucune émotion négative dans ses mots ! « Je n'ai pas gagné… » dit le jeune homme en blanc. Puis, avant que le Créateur puisse répondre, il continua : « Les maîtres divins vivent éternellement, et cette vie éternelle est aussi une prison. Depuis l'incident initial, je ne souhaitais plus rester dans ce monde. Aujourd'hui est ma libération », puis une lumière blanche s'épanouit autour de lui, et il disparut, comme s'il n'était jamais apparu ! Au moment où le Maître du Destin disparaît, l'espace chaotique se stabilise complètement ! Le Créateur soupira et quitta l'espace chaotique !\Suite à la mort du Maître du Destin, les autres maîtres divins ne bougèrent pas, se tenant debout un instant avant de disparaître ! Mais après un moment, personne ne remarqua l'apparition du « Maître de la Réincarnation » ; elle resta quelques instants là où le Maître du Destin avait disparu avant de partir ! « Destin, comment pourrais-je te voir mourir ainsi. » Personne ne fit attention à la mort du Maître du Destin, mais sa roue des règles n'était pas revenue à ciel et terre ! Le Maître du Destin sauva les êtres vivants, et toutes les races en parlaient ! Mais ils ne savaient pas que le Maître du Destin n'était pas réellement disparu…\Au moment où le Maître du Destin disparaît, un petit monde vit la naissance du jeune maître de la famille Dantai !
Réponses (5)
Haha, j'ai enfin terminé d'écrire, regardez les commentaires après avoir lu le texte ! Que ce soit des suggestions ou des avis, je les accueille tous ! Ceux qui veulent un personnage peuvent le dire maintenant aussi !
Je veux un personnage, pas trop mauvais.
Il y a aussi des intrigues très familières
J'y ai réfléchi, et j'ai quand même dit que c'est mon compte secondaire. Si quelqu'un a des problèmes avec ce roman, il peut me laisser un message !
Quel rôle veux-tu, dis-le maintenant, je vais te l'écrire !
— Toutes les réponses chargées —