Déjà KO 《Familier》 Devine le niveau B -- Quatrième sortie officielle

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 463 Réponses: 58 Publié dans: 2012-07-28 16:48:59
Incline@Destin@Étranger (ID : 17105) peut recevoir 150 000 pièces 1. Qu'est-ce que le cafard ne mange pas dans les plats de cuisine ? Incline@Destin@Étranger (ID : 17105) ko\ 2. Comment éteindre les moustiques avec un ventilateur ? Huangfu ko\ 3. Thé et alcool, lequel est rempli de respect pour les gens, lequel est rempli de non-respect ? Incline@Destin@Étranger (ID : 17105) ko !\ 4. À quelle température régler le climatiseur pour économiser le plus d'énergie ? Incline@Destin@Étranger (ID : 17105) ko !\ 5. Les nouilles instantanées ont-elles des nutriments ? Incline@Destin@Étranger (ID : 17105) ko\ 6. Après la cuisson de l'œuf de pigeon, de quelle couleur est le blanc d'œuf ? Incline@Destin@Étranger (ID : 17105) ko\ 7. Les yeux ont des veines rouges, est-ce parce que vous n'avez pas bien dormi ou parce que vous avez sommeil ? Incline@Destin@Étranger (ID : 17105) ko
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, je n'ai pas appris !
5, les nouilles instantanées sont nutritives, j'en ai mangé pendant un an, et je pèse maintenant 140 jin.
J'ai sommeil…
Remplir le vin est une marque de respect envers les gens…
2L, je reste sans voix devant toi… Nutrition ne signifie pas graisse
Climatisation à vingt-six degrés pour économiser de l'énergie…
Le blanc d'œuf est blanc…
Les nouilles instantanées n'ont pas de valeur nutritive…
Réponse incorrecte
7 mal dormir
Le climatiseur devrait être à 26 degrés pour économiser le plus, non ?
Étranger, tout est correct en pièces, il ne manque qu'une pièce divisée par 2
Le blanc d'œuf est-il transparent ?
Je ne peux pas dire ce qui est juste ou faux, parce que certaines sont des questions à jugement.
Cela signifie qu'il vaut mieux que tout le monde ne mange pas trop de nouilles instantanées.
Les yeux rouges, envie de dormir…
Un inconnu manque d'une chose pour obtenir une prime
Le ventilateur électrique, eh bien, il assomme les moustiques…
18l n'a pas répondu correctement, veuillez ne pas utiliser Baidu
Si la vitesse du réseau mobile est rapide, la réponse sera rapide, car la recherche est rapide.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse