Question d'intelligence olympique « Pas de devinettes »

L'affiche originale: Android @en riant en riant devient fou Vues: 357 Réponses: 16 Publié dans: 2012-07-28 17:31:29
Un chasseur a marché 1 kilomètre vers le sud, puis a marché un certain chemin vers l'est, enfin a marché 1 kilomètre vers le nord pour revenir au point de départ. À ce moment, il a vu un ours. De quelle couleur est cet ours ?\nUne personne ne peut répondre qu'une seule fois ! Veuillez regarder attentivement la question !!!\nLa réponse sera annoncée à six heures, et vous pouvez modifier votre réponse pendant ce temps !\nIl est préférable de prendre un stylo pour dessiner le trajet du chasseur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
blanc
Je souris sans parler
Indique que Baidu dit que c'est blanc.
Ce n'est pas deviner
Ne correspond pas aux critères de Devine
C'est-à-dire que le dernier lieu où se trouvait le chasseur est exactement à l'origine, à l'est d'une route coupée ! Mais cela ne semble pas avoir beaucoup d'importance ! Alors ce sera le brun !
Ne définissez pas n'importe comment le cinquième étage, c'est scientifique, pas spéculatif.
On comprend en regardant le dessin que l'ours est au niveau nord.
Après avoir marché un kilomètre, en allant vers l'est on doit revenir au point de départ
Le blanc a gagné, Baidu en a, j'ai déjà demandé cette question à mon professeur de géographie, elle a dit qu'il fallait être très familier avec les connaissances géographiques pour pouvoir y penser. Dorénavant, quand je crée une question, je vais d'abord consulter Baidu pour voir s'il y a une réponse, et si c'est le cas, je ne la publierai pas.
Donc à l'avenir, je rendrai mes questions plus complètes, et je vous invite tous à y participer activement.
Cela n'a rien à voir avec la géographie ! Est-ce qu'il est au pôle Nord ! Faire face au nord a-t-il un rapport avec les ours polaires ?
Des absurdités, seul le pôle Nord peut faire en sorte que deux angles de 90 degrés ramènent au point de départ
Oh, je vois !
Euh… une personne ne peut pas atteindre l'extrême seule.
C'est un ours polaire blanc. Il est au pôle Nord.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse