[Publication de création de clan]Vouloir créer une famille (II)

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 252 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-28 17:31:48
Tout à l'heure, dès que j'ai parlé de l'idée de créer une famille, trois personnes ont exprimé leur volonté de rejoindre : ce sont les utilisateurs Xiaoping, Xing Hao, et Hun Jian Mo Xian Dao. Tout d'abord, je tiens à les remercier ici. Si je crée la famille, je leur attribuerai le titre d'ancien. Ensuite, j'espère que chacun pourra rejoindre notre famille. Pour rejoindre la famille, il suffit de se connecter régulièrement et de répondre activement aux messages ou d'en poster. Tableau des postes dans la famille : Postes de direction supérieure : chef de famille, vice-chef, ancien, aîné. Postes de direction intermédiaire : protecteur, chef de salle. La famille est répartie en cinq étages, chaque étage est divisé en deux salles. Le groupe de gardes est géré par les protecteurs. (C'est le plan actuel) Besoins en personnel de la famille : un chef de famille (c'est moi !), un vice-chef, cinq anciens, cinq aînés, deux protecteurs, dix chefs de salle. (Les dix premiers membres à rejoindre peuvent choisir librement leur poste)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis encore là. Haha
Ma sœur va se retirer pendant un mois et n'entrera pas pour le moment.
Je te garde une place
J'ai déjà rejoint Qincheng, je vais ajouter avec un petit compte ! (Cause et effet, réincarnation)
Euh....
Il y a déjà 5 personnes qui ont rejoint, continuez tout le monde
Chef de clan, nom, nom. Ressentiment
Je suis le premier à avoir exprimé mon désir de rejoindre, donc je veux être le chef adjoint du clan…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse