Lorsque Yu se réveilla à nouveau, il se rendit compte qu'il était allongé dans un taxi. En bougeant légèrement son corps, il ne ressentit qu'un léger inconfort ; après tout, ce n'était pas la réalité, et sa capacité de guérison était naturellement beaucoup plus forte. En voyant qu'il était entièrement enveloppé de bandages, Yu se sentit un peu impuissant et jeta un long regard sur le siège du conducteur… Yu ouvrit la porte de la voiture, et la brise fraîche de la mer souffla, humidifiant doucement ses lèvres sèches. Il marcha face au soleil levant jusqu'au bord de la falaise, regardant la mer en dessous laver les rochers encore et encore, les vagues éclaboussantes retournant ensuite dans l'océan. Voyant le soleil scintiller sur la surface de l'eau, Yu se perdit dans ses pensées… Derrière lui, les petites fleurs et herbes de la plaine dansaient avec le vent, certaines étant légèrement relevées… Le bruit de la porte se refermant fit lentement ouvrir les yeux de Yu. Il ajusta ses cheveux ébouriffés par la brise marine, se tourna et fixa la personne qui souriait à côté de la voiture… « Comment tu t'appelles ? » demanda Yu en premier, un salut peut-être pas très poli, mais l'autre ne semblait pas s'en soucier. « Salut mon pote, je suis désolé pour ce qui s'est passé hier soir, je ne t'ai pas arrêté… Je ne pensais pas que tu… » « Je me sens bien comme ça. » Yu sourit légèrement. « Je pense que tu as mûri beaucoup en une nuit. » « Hehe, si quelqu'un te passe un sale quart d'heure, tu mûriras aussi beaucoup. » « Hahaha. » Pendant la conversation, le chauffeur s'avança en tendant la main avec naturel. « Je m'appelle Jinu, et toi ? » Yu serra la main de l'autre et dit : « Aimi Luo Yu Mo, appelez-moi simplement Yu. » « Winnie Jinu, » ajouta Jinu. « Hehe, je suis content de te rencontrer. » Yu tapota l'épaule de l'autre. « Moi aussi, haha… » Jinu regarda les bandages sur Yu et plaisanta : « Tu ressembles vraiment à une momie. » « Hein, ça compte pour quoi ? » « Pour quelqu'un d'aussi bête que toi, comme un cochon. » dit Jinu en se dirigeant vers la plaine… Yu le suivit en riant ; les deux se sentaient particulièrement proches, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps… « Tu ressembles beaucoup à un de mes amis, » dit Yu à côté de Jinu. « Qui ? »Le président ou la célébrité, ils disent tous que je ressemble à M. Ao." Yu voulait dire qu'il ressemble à une divinité, mais en entendant les paroles de Jinu, il éclata de rire. "Oui, oui, c'est bien lui." Yu regarda attentivement deux fois. "Sans mentir, c'est vraiment assez ressemblant, haha." "Qu'est-ce qui est drôle ? Passe-moi ton carnet de débutant." dit Jinu sérieusement. "Tu sais tout, tu veux me voler, hein ?" Mais il tendit quand même le carnet. Jinu sortit un stylo à encre du carnet et écrivit habilement un mot. Une fois terminé, il le rendit à Yu. Yu prit le carnet, écrivit quelques caractères avec le stylo à encre, et ils disparurent lentement. "C'est un manuel de notation, écrire autre chose est inutile," expliqua Jinu. "Oh, à quoi ça sert ?" Yu ne pensait pas que le cadeau pour débutant ait une telle utilité. "Ce mot signifie bandage, essaie de le prononcer." "B-A-N-D-A-G-E." À peine eut-il fini de lire, qu'il sentit qu'un objet supplémentaire apparaissait dans sa main. "C'est le manuel de bandages, chacun ajoute 30 points de santé et peut sauver la vie en cas d'urgence. La nuit dernière, je t'ai vu te faire battre si sévèrement, donc je te l'enseigne gratuitement." En attendant que l'objet dans ses mains se forme, Yu l'enroula rapidement autour de son corps. Dans le coin inférieur gauche de son écran, une barre de vie se remplit à 100... et en même temps, le corps de Yu se rétablit complètement... "Merci, Jinu." "Hé, pourquoi tant de politesse envers moi..."