[Phantom]Chapitre Vingt (Hasard)

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 137 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-28 18:23:05
« Yu, rentrons en ville » demanda Jinu. « Non, j'aime vraiment cet endroit, je veux rester un peu plus longtemps. » « Très bien, donne-moi ton téléphone de débutant. » Yu comprit naturellement de quoi il s'agissait. « Voici mon ID, appelle-moi si nécessaire, par exemple si quelqu'un te bat à moitié mort, appeler mon téléphone est bien plus utile que l'hôpital. » Jinu se leva et ouvrit le coffre de la voiture. « Regarde ! » dit Jinu avec fierté. Yu, absorbé par son téléphone, bondit soudainement, secoua les mauvaises herbes de son dos et regarda nonchalamment dans le coffre. « xxx… mon pote, je m'en souviendrai, mais j'ai encore de l'air, je te passerai certainement un coup de fil. » Avoir un ami comme ça était vraiment rassurant. En regardant le coffre rempli de bandages de premiers secours, le cœur de Yu était plein de confiance. « Très bien, et n'oublie pas de m'appeler quand tu vois une jolie fille. » Jinu, assis sur le siège du conducteur, fit sortir sa tête par la fenêtre. « Putain, j'avais peur que tu ailles regarder tout seul. » « Bien sûr, bien sûr, les paroles doivent être tenues ! » dit-il avant d'appuyer sur l'accélérateur et de partir. « Au revoir. » Yu sortit de nouveau son téléphone et regarda l'ID de Jinu 030092. « Pourquoi ajouter un zéro devant le numéro ? Est-ce un NPC ? C'est trop absurde, il est sûrement un joueur, ce n'est pas que j'ai avalé le téléphone. » Murmura Yu pour lui-même… En marchant le long de la côte, avec la plaine à gauche et la mer à droite, il pensa : « Si seulement il y avait une maison ici, un petit foyer chaleureux. » Yu imaginait une vie heureuse future, ne considérant pas du tout cet endroit comme un jeu. « Tant pis, je ne peux pas fuir ! »« Yu lança une pierre de toutes ses forces vers la mer. » « Je ne peux pas, je ne peux pas ignorer l'état du personnage de jeu en bas à gauche de l'écran… » PV 100 (100) Mana 20 (50) … « Je ne peux pas ignorer les informations système en haut de l'écran, les messages des joueurs. » « Je ne peux pas… » « Sans tout cela, je préférerais rester ici… » « Mais je ne peux pas, je ne peux pas oublier les paroles de mon père, je ne peux pas oublier la divinité… » Comme si le départ de Jinu avait emporté tout le bonheur de Yu, puis revenu à ce moment légèrement décadent, longeant la plage, Yu se confiait et se défoulait à voix basse… Il marchait et marchait jusqu'à ce qu'il se sente fatigué, et la petite maison en bois au loin s'intégra progressivement dans son champ de vision… « Sérieusement, on ne peut pas faire de l'immobilier ici ! » de mauvaise humeur, Yu recommença à s'amuser sans raison… Au loin, deux personnes assises près de la porte de la petite cabane restaient silencieuses, semblant attendre quelque chose… « Ying, regarde, quelqu'un arrive » demanda l'une d'elles. « Euh… » « On devrait l'inclure dans le groupe ? » « On en parlera plus tard… » répondit calmement l'autre. Maintenant, Yu était totalement déprimé. Après avoir enfin trouvé un endroit qu'il aimait, il trouva des gens là-bas. « Hein ? Il y a quelqu'un… » Yu aperçut vaguement deux personnes à la porte et courut rapidement vers elles… Le soleil monta lentement depuis la mer, et Yu arriva près de la cabane. Ainsi, deux personnes assises regardaient une personne debout, et une personne debout fixait les deux assises. Les deux parties ne parlèrent pas, elles se regardèrent seulement fixement… Après un moment, une personne se leva. « Bonjour, je m'appelle Ying, de quoi avez-vous besoin ? » « Non, vous avez besoin de quoi ? » répliqua Yu. « Euh… ça peut se dire… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ombre, Flamme, c'est votre apparition, ensuite c'est la bataille du donjon, j'écrirai de manière assez intense, hé hé, allons-y, combattons côte à côte !
Y a-t-il un rôle de figurant ?
Oui, hé hé …
Le nom de l'auteur du post est le même que celui du chef de famille dans mon QQ Home.
Haha, quelle coïncidence~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse