Petit B devine le roman de lolita de niveau B

L'affiche originale: BLOOD Vues: 891 Réponses: 17 Publié dans: 2012-07-28 18:29:28
1. Sais-tu de quel roman vient le terme 'loli' ? De quel pays ?\2. Comment s'appelle l'héroïne du roman loli ? Quel est son âge ?\3. Quel était le positionnement de ce roman à l'époque ?\4. Et qui est l'auteur ?\Un otaku qui ne connaît pas ça ne mérite même pas d'en parler, passons.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
3, est-ce 0 ?
3 angles adjacents supplémentaires !
1, un roman britannique
Le deuxième étage a répondu incorrectement
Des questions sans substance, sans intérêt, en général, seules les personnes oisives et ennuyées vont regarder ces choses !
Vraiment ennuyeux…
Je ne comprends pas...
Q3 : Les angles opposés par le sommet, est-ce correct ?
Tu veux utiliser Baidu ? Ce n'est pas grave, je sais.
Vous parlez vraiment trop, même quand vous me provoquez, je n'y vais pas, hum, je réponds aussi avec des paroles dures.
Shenyuè, je sais que c'est ton petit compte, ta bouche est tellement méchante. Sinon, je te défierais vraiment, vraiment.
On dirait que tout le monde s'en est lassé ?
Mort de rire LZ !
Ce n'est pas que c'est lassant, c'est juste trop inhumain, c'est tellement difficile que même un otaku extrême ne réussirait pas, non ?
C'est un roman américain, écrit en 1955.
J'ai écrit une histoire sur un professeur d'âge moyen qui tombe amoureux d'une fille de 15 ans (il me semble), qui a été interdite à un moment donné, le personnage principal est Luolinta.
Pour être précis, le protagoniste a 12 ans et s'appelle Lolita. L'auteur de ce livre est Vladimirovich Nabokov (1899~1977), c'est-à-dire Vladimir Nabokov (étranger, nom long, ici on se contente seulement de la prononciation ~)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse