Je regarde la vie (juste pour le plaisir)
En réalité, la vie est très simple : c'est s'efforcer d'obtenir ce que l'on n'a pas, mais ne jamais réussir à l'avoir. C'est comme le loup Gris-Gris qui rêve de manger le petit mouton, ou Tom qui rêve de manger Jerry, parce qu'ils ne peuvent le faire qu'en rêve. Par exemple, moi qui rêve que Dungeon ne se déconnecte jamais et que Tencent sorte Avengers tout de suite, je ne peux que l'imaginer en rêve, et rien de plus. Ainsi, de nombreuses leçons sanglantes et des faits indiscutables montrent que, comme Huangfu qui espère devenir le plus beau du monde, Xiao Jian qui espère avoir trois femmes, quatre concubines, cinq chariots et six maisons, et Yue Guang qui espère pouvoir se retrouver derrière quand il fait des choses avec des mecs, le Maître leur dira très calmement : « Va te laver et dors. » Voilà ce qu'est la vie.
Réponses (7)
Un peu intéressant
Sommet 1l
(centre) deuxième étage
Euh reste le grand démon roi lune dieu esprit glace grande glace batônnet je suis un garçon jeune
Qu'est-ce que la vie ? Ce n'est rien d'autre que de sourire aux autres, et de laisser les autres sourire à leur tour !
(center) Shota ?, ?
Ah… je voudrais aussi mener une vie ordinaire.
— Toutes les réponses chargées —