Tout le monde, aidez-moi vite à trouver un nom
Je suis en train d'écrire un roman intitulé « Le Maître du Destin ». Il est difficile de trouver un nom, alors aidez-moi vite. Le personnage principal a pour nom de famille Dantai, j'ai pensé à plusieurs prénoms, mais aucun ne me satisfait ; je n'ai pas encore trouvé les noms des autres personnages secondaires non plus. Si quelqu'un veut jouer un personnage secondaire, je ne m'y opposerai pas. Le nom de l'héroïne, le nombre d'héroïnes décidé par chacun, le nom des parents du personnage principal ! Et ainsi de suite…
Réponses (102)
100 héroïnes
Toutes les filles principales ont-elles été conquises ? Le protagoniste est un harem !
Assez parlé, passons au sujet principal, une fois que j'aurai réuni suffisamment de noms, j'écrirai un autre chapitre ce soir !
Dàn Tái Ming Yue ? Je me souviens d'un nom dans une certaine émission de télévision…
Je ne peux pas le penser non plus, mais puis-je m'y inclure ?
Pour cela, viens me voir !
Priez le grand roi démon.
D'accord ! Tu es l'animal de compagnie du protagoniste ! Quatrième étage, le protagoniste est un homme !
Duàn yì, Chén Xiāo, Xiǎo Xuě, Xīn Líng, Xiǎo Xī, Xī Mèng, Xuán Yán, Cán Yáng, trop paresseux pour réfléchir
Je n'oublierai jamais, résiduelle année, réfléchis vite, décide-toi, je l'écrirai ce soir !
Années restantes - Tu veux obtenir le roi démon ---- Ben Laden. Irak
Tu n'as jamais entendu parler du grand démon Frère Printemps ?
La héroïne peut utiliser un nom de famille composé. Ouyang Mixue. Xue'er...
Comment s'appellent les parents du protagoniste ?
Oh, j'ai oublié un petit rôle du grand méchant numéro deux
Pourquoi c'est encore un homme ? Pourquoi ce n'est pas une femme -_-||
Le serpent venimeux est au sixième étage, le scorpion au septième étage, le mille-pattes au huitième étage. Je suis le petit B le plus venimeux. Non, changeons, appelons-le le vieux B. À partir d'aujourd'hui, ne pas être venimeux n'est pas possible. Les gens aujourd'hui sont tellement venimeux, hélas.
Figurant, et puis, ceux qui veulent des rôles peuvent parler !
C'est n'importe quoi
Héroïne : Ouest : Galant Fuxia
Charger plus de réponses