[Post de création de clan]Parfait @Tous les membres de la famille de l'ère prospère, entrez !!!!

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 349 Réponses: 9 Publié dans: 2012-07-28 19:06:52
Déclaration ;\“Famille Parfaite@Ère Prospère” établie\Membres de la famille ;\Parfaite@Ère Prospère@Lincheng, chef de famille\Parfaite@Ère Prospère@Petit Écran Utilisateur, ancien\Parfaite@Ère Prospère@Xing Hao, ancien\Parfaite@Ère Prospère@Âme Épée Magicien Dao, ancien\Parfaite@Ère Prospère@Rêve du Soir, Liu Yan, aîné\Parfaite@Ère Prospère@Promesse, aîné\(À compléter ultérieurement)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le système familial est en panne ? Mauvaise édition, l'armée magnifique passe
Pas encore sorti...
Époustouflante, les habitants ordinaires de la ville, veuillez vous écarter, ceux qui bloquent seront tués… (blague)
Chef de clan,, nom, nom, et je me souviens que ce n'est pas Qingcheng @Destin @Étranger, 3ème étage??
Souviens-toi, n'es-tu pas la roue du karma ?
Euh, je vais sauter par la fenêtre.
Quoi quoi… Grand chef de clan, allez vite essayer de rassembler des gens
Tout le monde regardez bien, le troisième étage n'est pas Qíngchéng@Yuánfèn@Mòshēngrén !! C'est Qíngchéng@Yuánfèn@Mòshēngrù !!! Regardez bien...
Chef de la tribu Hui : Je suis simplement l'esprit de l'épée démoniaque immortelle... Mon ancien compte a été banni... snif snif...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse