Est-ce que quelqu'un a déjà pensé à quitter 7723 ? Entrez

L'affiche originale: BLOOD Vues: 162 Réponses: 30 Publié dans: 2012-07-28 19:31:02
Ne rien dire ? Aujourd'hui, je n'achète pas de mignon. Je pense avoir tenu trois fois. La première fois, on m'a insulté en disant que c'était ennuyeux, la deuxième fois, quelqu'un a dit : « ce n'est qu'un roman dépassant mille mots, non ? » Moi qui poste déjà plus de 5000 mots, écrire un roman, je sais que c'est fatigant. La troisième fois, l'incident 7723, tout le monde comprend. Amis qui répondront, s'il vous plaît, ne dites pas que c'est ennuyeux, etc. ... Pour vous-même, pas pour les autres.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarde mon pseudo, pas d'explications
Qui l'a dit, petit b ? Je suis là, je vais t'aider à le tuer !!!
C'est assez lourd, je suis vraiment de mauvaise humeur, hélas
Dégage, si tu veux partir, pars
Je ne quitterai jamais 7723 même en mourant
Qui a dit ça, petit b ? Je viens, je vais le tuer pour toi !!! Qui ose embêter mon petit b ??? Je vais le tuer !!!!!
Je n'ai pas dit que partir signifiait être malheureux
Je n'ai jamais pensé à partir !
Ah, arrête de m'insulter, je vais régler ça en privé avec cette personne.
Petit B, ne fais pas attention à ces trolls.
(center) Celui qui insulte doit se frapper le pénis cent fois
Une personne est silencieuse, vraiment envie de pleurer, la tristesse d'une personne
Merci à tous, sans vous je n'aurais pas tenu jusqu'ici, c'est la vérité sincère.
Partir n'est que de la plongée
Petit B, dédié à toi Quand tu as besoin de moi, je serai là pour te tenir compagnie, mon bon frère, Dis-moi tes peines, la vie est faite de hauts et de bas, Il faut continuer à vivre avec force, Après avoir pleuré et ri, au moins tu m'as encore. Chœur : L'amitié des amis, elle est plus haute que le ciel, plus vaste que la terre, Ces années, nous nous en souviendrons certainement. L'amitié des amis, c'est la plus grande rareté de cette vie, Comme un verre de vin, comme Une vieille chanson. Dans tes moments de gloire, Laisse-moi te chanter une chanson, mon bon frère, Dis-moi tes peines, nous marcherons ensemble sur le grand chemin, Même si c'est une rivière, nous la traverserons ensemble. Un peu de difficulté et de fatigue, qu'est-ce que ça compte ? Quand tu as besoin de moi, je serai là pour te tenir compagnie, mon bon frère, Dis-moi tes peines, la vie est faite de hauts et de bas, Il faut continuer à vivre avec force, Après avoir pleuré et ri, au moins tu m'as encore. Chœur : L'amitié des amis, elle est plus haute que le ciel, plus vaste que la terre, Ces années, nous nous en souviendrons certainement. L'amitié des amis, c'est la plus grande rareté de cette vie, Comme un verre de vin, comme Une vieille chanson. L'amitié des amis, elle est plus haute que le ciel, plus vaste que la terre, Ces années, nous nous en souviendrons certainement. L'amitié des amis, c'est la plus grande rareté de cette vie, Comme un verre de vin, comme Une vieille chanson. Mon bon frère.
Voulez-vous croire que je pleurais devant l'écran de mon téléphone ? Vraiment, j'ai pleuré, je ne vous mens pas
Qui a insulté quelqu'un ?
Passer par là en ne nuisant qu'aux gens sans les insulter, partir tôt ou tard est aussi une question de temps !
Qui te crie dessus ?
Ça se ressemble à peu près, que sont devenus autrefois célèbres Lexun, Bashen, Paojiao, les forums Symbian, Aiwang, Tiantan maintenant ? Regardez, où peut-on aller si l'on quitte 7723 ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse