Les personnages que tout le monde demande dans « Maître du destin »

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 130 Réponses: 20 Publié dans: 2012-07-28 20:51:10
Années restantes Seigneur démon\Langue du dragon de glace Monture\Mémoire brisée Enfant divin\Pleure mouton Animal de compagnie\Nangong réincarnation Rivale en amour\Mon vrai moi vulgaire Méchant\Mèng Rán Médecin immortel\Inconnu Compagnon du protagoniste\Seule douleur \Stratège\Vous avez tous vu qu'il en manque, si c'est le cas je vais ajouter\De plus, les autres comptes comme Cycle de cause et effet, Maître voyou @ Pouvoir divin, etc. sont mes petits comptes
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ding Ding est en meilleure santé !
L'auteur du post, et moi alors ?
Bing Cang est une monture, haha
Quel rôle veux-tu ?
Y a-t-il d'autres personnages ? L'auteur du post...
Dis-moi quel rôle tu veux ! Ne sois pas trop exagéré !
Le compagnon du protagoniste peut-il ?
D'accord, c'est bien ce nom-là ?
Hmm hmm,
Hôte, écris vite… j'attends de voir…
Impatient…
Je veux dire... j'ai déjà écrit deux chapitres !
Où l'as-tu écrit ? Pourquoi ne l'ai-je pas vu...
Tu peux simplement chercher par nom, « Maître du Destin »
(centre)(bonjour) 图片 (input=15) Passer et aider à élever(/input) Rechercher Paramètres - Retour d'information - Aide Google.com en anglais Voir Google : Version mobile | Version standard ?2012 - Politique de confidentialité
Quel est mon rôle ?
J'ai hâte de lire ton roman (mais je ne sais pas exactement à qui appartient l'animal de compagnie).
Le personnage principal a un animal de compagnie, j'écris, j'ai déjà écrit 500 caractères, vous pouvez d'abord lire les deux premiers chapitres ! Wei Shang, laisse-moi un message pour dire quel personnage tu veux, je me souviens seulement que tu en avais demandé un avant !
Donne-moi n'importe quel voyou.
(center) Euh, mon nom a disparu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse