Essence 【Partage musical】Lin Zhiying, Liang Ge collaborent sur « Noir »

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 310 Réponses: 13 Publié dans: 2012-07-28 21:21:53
Occupé, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas partagé de chanson. Après avoir regardé "Un instant décisif", j'ai été attiré par cette chanson, elle est très bien. Ce serait génial si elle devenait le thème de "Xuanyuan Sword", l'arrangement musical est très approprié. De plus, le fond musical de cette chanson ressemble beaucoup à une chanson classique de Wang Sulong, pouvez-vous deviner laquelle !!\Cliquez pour télécharger\ Dans ce single "Noir", l'arrangement est complexe et stratifié, utilisant la mélodie pour exprimer l'entrelacement complexe de la nature humaine. Le style rock hardcore renforce l'intensité de la chanson, ce qui rend l'écoute très percutante. Les paroles vont droit au cœur : "Dans un monde chaotique, le bien et le beau sont trop hypocrites et tristes, tout le monde se croit supérieur à l'autre... L'extrême sauvagerie de l'humanité, la jalousie surgit à tout moment...". La dualité transmise par cette chanson reflète l'attitude de chacun face à la société aujourd'hui. Nous avons nos propres masques, ainsi que notre vrai moi ; sous quelle apparence faire face au monde est peut-être une question à laquelle nous réfléchissons chaque jour.\Xiao Wa : J'ai blessé mes yeux, ils se sont éteints, la seule lumière, d'un geste de main, ils se sont illuminés dans un ciel couvert de nuages\Xiao Zhi : Personne n'oserait tromper le regard réel, pardonne-moi, pour l'amour, le serment est incomplet\Ensemble : Je ne peux pas voir l'abîme, je laisse le passé derrière moi pour avancer\Un monde chaotique, le vrai, le bien et le beau sont trop faux, trop tristes\Tout le monde se croit plus noble que les autres\La trahison peut être innocente (rap : Qui est coupable, qui ne l'est pas, qui nie tout)\Toujours provoquer des disputes (rap : Vrai ou faux, peu m'importe)\musique\Xiao Zhi : Le cœur a peur du noir, l'animal obsessionnel fait preuve de compassion, les gens ont peur de l'ivresse, révélant tous les secrets\Xiao Wa : Vrai ou faux, la confiance entre deux personnes est absolue, admets-le, laisse passer l'occasion de prendre un risque impulsif\Ensemble : Je ne peux pas voir l'abîme, je laisse le passé derrière moi pour avancer\Un monde chaotique, le vrai, le bien et le beau sont trop faux, trop tristes\Tout le monde se croit plus noble que les autres\La trahison peut être innocente (rap : Qui est coupable, qui ne l'est pas, qui nie tout)\Toujours provoquer des disputes (rap : Vrai ou faux, peu m'importe)\musique (rap : La jalousie, les mensonges et les moments de sensibilité de la nature humaine provoquent la jalousie, de petites différences positives\Symboles négatifs ont perdu le monde, répéter)\Ensemble : Un monde chaotique, le vrai, le bien et le beau sont trop faux, trop tristes\Tout le monde se croit plus noble que les autres\La trahison peut être innocente (rap : Qui est coupable, qui ne l'est pas, qui nie tout)\Toujours provoquer des disputes (rap : Vrai ou faux, peu m'importe)\Un monde chaotique, le vrai, le bien et le beau sont trop faux, trop tristes\Tout le monde se croit plus noble que les autres\La trahison peut être innocente (rap : Qui est coupable, qui ne l'est pas, qui nie tout)\Toujours provoquer des disputes (rap : Vrai ou faux, peu m'importe)\Les ténèbres du monde chaotique\Qui est plus noble que qui (rap : Vrai ou faux, peu importe)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hou hou, j'aime la prononciation de Xiao Zhi
Mince, le commentaire deviné
Je n'en ai jamais entendu parler.
Haha, cette chanson est vraiment pas mal, et Xiaojian a aussi sorti un nouvel album.
Xing Di et Petit Méchant ?
Années restantes, tu comprends, ce mois-ci le trafic est sur Long Dragon Century, le mois prochain peu importe.
Oui, c'est vrai, mais je n'ai pas encore écouté.
Étourdi. Je n'ai plus joué à Dragon Age depuis longtemps... Il reste encore plus de 80 Mo de données.
Au fait, Bing. Combien de dizaines de millions ai-je été avalé au total ?
Cette chanson est recommandée pour le téléchargement, Liang Ge a une prononciation mature, j'aime la partie de Xiao Zhi.
20 millions plus 6 millions plus 3 millions, je ne me souviens plus, il semble que tes 3 millions ont été engloutis plusieurs fois, moi aussi
Regarde ma monnaie... encore avalée 6 millions...
Transpiration...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse