【Devinez officiel】Les obligations de l'animateur

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 1146 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-28 22:53:28
Pour devenir un animateur qualifié, il faut d'abord publier des messages. Les questions devinées ne doivent pas être inférieures à cinq. Elles doivent être originales et divertissantes, et indiquer la catégorie. Ensuite, il faut organiser les réponses aux questions. Marquer à tout moment l'état des réponses dans le contenu du message. Enfin, lorsque toutes les questions ont été répondues, clôturez le sujet rapidement, ou ajoutez "KO" dans le titre du message. En respectant ces points, vous serez un animateur qualifié. À l'avenir, vos messages auront la priorité pour être mis en avant~~. Aujourd'hui, en organisant la section, j'ai remarqué que beaucoup d'amis ont posé de très bonnes questions. Mais beaucoup ont été laissées sans que l'on ait deviné toutes les réponses. J'espère que chaque ami respectera l'animateur. Maintenant, comment allez-vous les traiter ? À l'avenir, lorsque vous animerez le jeu de devinettes, il est possible qu'ils vous traitent de la même façon.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Devinez l'arme DNF, devinez ceci : l'épée du Vagabond « Aigle », quelle arme ! Hé hé
A gauche d'A-Gan ?
Suggestion : affichez la réponse après la fin de la question !
Après avoir vu le contenu, je ne savais vraiment pas quoi en penser. En me retournant pour partir, j'ai regardé le nom, waouh !!! Ce que tu as dit tout à l'heure est vraiment correct, tu as vraiment du discernement, je t'offre une fleur !
Même étage que le dessous
Les œufs que je donne ne portent pas de malice, c'est juste que tu écris bien, je te donne pour remplir ton estomac, tandis que les fleurs ne peuvent être qu'admirées, donc les œufs, c'est bien !
144
。。。。
Ce que tu dis a du sens... je vais aussi offrir un œuf
Envoyons les œufs fleuris ensemble…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse