« Le Maître du Destin » (Trois Chapitres)

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 217 Réponses: 12 Publié dans: 2012-07-28 23:29:43
Depuis que le Maître du Destin s'est sacrifié pour enterrer son corps dans l'espace chaotique afin de sauver les Cieux, cela fait déjà 200 ères ; et la mort du Maître du Destin a également laissé le poste de Seigneur des Règles du Destin vacant ! Le temps fait toujours oublier beaucoup de choses, et le nom du Maître du Destin a progressivement été oublié par toutes les races !\Le Monde Xuanyuan, c'est un petit monde très insignifiant parmi les Dix Mille Mondes des Cieux ! Dans le Monde Xuanyuan, il est grosso modo divisé en cinq régions : Zhongzhou, Donghuang, Ximo, Nanjiang et Beiyuan (similaire à d'autres romans, je suis trop paresseux pour changer). Les cinq régions ont une géographie différente, des cultures différentes, et même des méthodes de cultivation différentes ! À ce moment-là, un cri de pleur se fait entendre dans la famille Tantai en Beiyuan…………\Ce cri symbolise la naissance du jeune maître de la famille Tantai !\“Madame, regardez vite notre enfant, cet enfant me ressemble vraiment, haha” dit en souriant le chef de la famille Tantai.\Sa femme, Ye Xin, répondit : “Mon mari, donne un nom à notre enfant !”\“On l'appellera... Xuanyan ! L'enfant est né juste au lever du soleil, ce nom a la même prononciation que le Monde Xuanyuan. J'espère que cet enfant réalisera des exploits qui ne se limiteront pas au Monde Xuanyuan.”\La famille Tantai n'est pas très célèbre en Beiyuan, mais cela ne signifie pas qu'elle est faible. Au contraire, ceux qui connaissent les Tantai comprendront que cette famille est le véritable souverain de Beiyuan ! Seulement, cette famille vit isolée, sans contact avec l'extérieur, au point que les gens l'ont oubliée pendant longtemps ! La famille Tantai en Beiyuan pratique la cultivation du Yuan de l'Eau et se considère comme les descendants du Dieu de l'Eau !\Xuanyan est né depuis six ans ! En tant que descendant du chef de la famille Tantai, Tantai Mie Ming, et de Ye Xin de la famille Ye, il est naturellement très beau ! Bien qu'il soit petit, il est élégant, avec de longs cheveux blancs jusqu'à la taille, des yeux bleu clair et un visage fin ! Il porte une robe blanche, qui semble un peu grande par rapport à son petit corps, mais donne une impression d'éthéré et de pureté ! Xuanyan a été plus intelligent que les autres dès sa naissance, et il semble pouvoir utiliser certaines capacités étranges, comme voir les catastrophes à venir pour les autres ! Ces capacités lui sont même inconnues ! Cela fait de lui le véritable génie de la famille Tantai ! Certains pensent même qu'il est bénit par les dieux !\“Jeune maître, le chef de famille vous cherche” dit un garçon d'environ 14 ou 15 ans à Xuanyan.\“Frère Weishang, papa m'appelle, c'est pour quoi ?”\Le garçon, appelé Weishang, répondit : “Je ne sais pas non plus, jeune maître, mais en voyant l'expression du chef de famille, cela doit être très important !”Xuan Yan hocha la tête, puis s'écria : « Bing Cang, Xi Yangyang ! » À ce moment, un dragon bleu clair et un petit mouton avec une clochette apparurent devant Xuan Yan. Le dragon bleu avait été trouvé dans un lieu isolé par Dantai Mieming, et le chef de la famille Dantai, doté d'un regard extrêmement perspicace, avait rapidement réalisé que ce dragon n'était pas ordinaire. Quelle que soit sa provenance, un dragon est toujours un être noble et puissant ; et la concentration de son sang semblait assez élevée. Après avoir nommé le dragon « Langue de Dragon de Bing Cang », le chef de la famille Dantai en fit le protecteur de Xuan Yan ! Comme Langue de Dragon de Bing Cang était encore jeune, il ne résisterait pas beaucoup à Xuan Yan. Quant au mouton, il était beaucoup plus ordinaire que Langue de Dragon de Bing Cang. C'était un mouton que Xuan Yan avait trouvé dans le petit monde de la famille Dantai, et pourtant ce mouton ordinaire avait un aspect qui empêchait le chef de la famille Dantai de discerner sa race… et il eut la chance de devenir le compagnon de Xuan Yan, qui l'appela « Xi Yangyang… ». Langue de Dragon de Bing Cang transportait Xuan Yan vers le grand hall de la famille Dantai quand une voix claire et douce appela Xuan Yan : « Frère Xuan Yan…… » (Plusieurs personnages sont déjà apparus, mais je veux vous assurer que je ne vous oublie pas, rassurez-vous)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Demander un rôle.
Sans moi...
Tu n'es pas encore entré en scène !
Pas toi non plus ! Haha ! Divinités et roi démon !
J'écris des demandes, elles sortent quand elles veulent ! Haha !
Épreuve écrite tu...
La langue du dragon a eu la chance de devenir la monture principale, célébrons !!
Hehe. J'ai en fait une meilleure idée.
Parle-moi !
Ne te fie pas au fait qu'il soit un adolescent maintenant... en réalité, c'est un homme d'âge moyen.
Dégoût...
Dans l'eau peu profonde.. Est-ce mieux de mettre en évidence ou non aujourd'hui
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse