【Eason】« Tourbillon »
À dix-huit ans, je ne portais pas de montre, mais j'avais le temps, assez pour moi, sans souci. Sauvage et joueur, en un clin d'œil j'avais vingt-sept ans, le temps était court, je n'osais plus me relâcher. Même si les grands rêves ne sont pas terminés, il n'est jamais trop tard pour lutter. Puis, soudain, cet automne, en regardant autour de moi, il devrait y avoir, il y a déjà, mon vin, mes voitures de sport, mon appareil photo, ma montre en or, tout est soigné. Jusqu'au moment où chacun dans le monde envierait, mais je ne suis pas si riche. J'utilise ce que j'ai pour échanger ce que je n'ai pas, en réalité j'ai déjà utilisé tout ce que je possédais. Combien de battements de cœur ai-je donnés pour échanger des piles de factures? L'homme mérite que quelques secondes de sa vie diminuent pour acheter une montre de plus. À la vitesse d'un battement, je la serre fort, et ma peau se détend en secret. Pourquoi aller jusqu'au bout pour réaliser ce qui est vraiment important? Le travail est sans fin, la vie est belle, pas besoin de preuves matérielles, ni d'un grand salaire, ni de postes élevés, ni de produits de luxe, pour obtenir le respect. Wo~ Même si je pouvais atteindre le statut de comte et l'éternité de Chopard, vendant ma volonté, travaillant jour et nuit, oubliant pourquoi j'étais heureux. Combien de battements de cœur ai-je donnés pour échanger des piles de factures? L'homme mérite que quelques secondes de sa vie diminuent pour acheter une montre de plus. À la vitesse d'un battement, je la serre fort, et ma peau se détend en secret. Pourquoi aller jusqu'au bout pour réaliser ce qui est vraiment important? Souviens-toi de cette leçon sur le temps. En revenant en arrière, la nuit est déjà tombée, tu as donné dix pouces d'heures et de minutes, pouvais-tu échanger cela contre dix pouces d'or? Combien de battements de cœur restent-ils? Le visage humain face à la montre en cristal, je ne peux même pas analyser moi-même, que ce soit beaucoup ou peu, peut-être suis-je vraiment fou. Ce reflet est tellement risible. Si l'âme est vendue, même en la mettant sur la blockchain, il n'y a pas de battements de cœur, l'argent ou l'or n'importent pas, qui fabrique le même mécanisme? Planifié, exécuté, obtenu, mais le temps est trop peu. No~ Il reste combien de battements de cœur? Je compte encore mais n'en ai pas assez. Ce moment est précieux, je suis éveillé. Dans l'horloge, j'ai compris la vie, si brève.
Réponses (1)
haut. .
— Toutes les réponses chargées —