Après avoir joué à Royaume des animaux de compagnie...

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 149 Réponses: 22 Publié dans: 2012-07-29 09:06:38
J'ai failli cracher du sang, comment un jeu aussi médiocre peut-il attirer autant de gens à attendre frénétiquement le Pet 6 ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur ne sait pas jouer lui-même
J'ai fini de jouer 1, 2, 3, 4, 5, je suis vraiment surpris de pouvoir tenir, les goûts sont différents, non ?
La première fois que l'on joue, jouer à la version BT n'est certainement pas amusant...
En fait, si les images du Royaume des Animaux de Compagnie n'étaient pas de si mauvaise qualité comparées à celles des Pokémon, je...
Je préfère quand même les jeux de type ARPG.
La première fois que j'ai joué, je ne comprenais pas encore les jeux piratés, j'ai payé pour jouer, c'était tellement pénible, finalement j'ai beaucoup joué... maintenant sur 7723, je n'ai même plus envie de jouer !
Vous pensez qu'il y aura Arts de la guerre 3 ?
Maintenant, on peut même craquer BT soi-même, avant...
Ça ne serait pas le cas, hein, le 2 est sorti de manière un peu bâclée, avec seulement quelques résolutions, tu penses qu'il y aura un 3 ? Bien sûr, ce n'est que spéculation.
Je dis, lequel d'entre vous peut faire du BT ? Peut quelqu'un m'aider à faire du BT pour un jeu ?
Je regarde quel jeu est dans mes capacités.
L'Art de la Guerre 2 Rouge Fang Mo Xuan Modifié 320x240 Édition de Collection
Petit coquin, est-ce du chinois ?
Wa, quel dommage, ce genre en langue étrangère, euh, les données donnent le vertige, désolé, je ne peux rien faire, il a déjà changé, tu veux encore le modifier de quelle manière ?
En fait, je voulais que tu le sinises...
Toi, cruel... Ce jeu n'a pas d'histoire, ça va, non ?
Oui, ça ne devrait pas poser de problème, c'est juste que je ne comprends pas le cracking, parce que je ne comprends pas le langage incompréhensible…
C'est juste un petit piratage, pour rendre l'argent illimité.
C'est en anglais
En effet, ce n'est pas terrible
Charger plus de réponses

Laisser une réponse