[Affichage de réunion familiale]Le chef de famille arrive en ville, tous les membres de la famille entrez !!!

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 164 Réponses: 23 Publié dans: 2012-07-29 11:06:55
Je regrette les départs en larmes, donc ce que je veux dire, c'est que puisque j'ai choisi de rejoindre la famille parfaite @盛世, je m'efforcerai de faire en sorte que chaque membre qui rejoint la famille ne soit pas déçu. Cependant, j'espère que les amis qui choisissent de nous rejoindre le font sincèrement et s'intègrent véritablement dans notre collectif. Pour les amis qui continuent de rester, je leur exprime ma sincère gratitude.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vous invite tous à signaler mes lacunes, je les corrigerai.
Exact, pour certaines personnes, rejoindre une organisation n'est qu'un coup de tête, et si cela ne les intéresse pas, elles partent. De telles personnes ne sont pas nécessaires. Le nombre de membres dans une famille n'a pas besoin d'être trop élevé, ce qui compte, c'est la qualité. Exact.
De plus, j'espère que tous les membres m'aideront à recruter des membres. Merci à ce sujet.
Tu t'es trompé ? Essayer de décevoir chaque membre ?
Je vais m'efforcer de décevoir chaque membre qui rejoint la famille et de faire une grosse gaffe.
Euh, oui, bien sûr que oui
J'ai oublié un mot, désolé, c'est 'pas déçu'
Exprimer qu'on veut juste être un mouton
Parfait@La famille prospère accueille également des animaux de compagnie, comme le « mouton »
(input=5211314)en passant。。。(/input)
Je méprise ceux qui encaissent les moutons !
La fondue de mouton est assez bonne. Délicieux.
Je m'ennuie
La famille n'est pas nombreuse, mais elle est précieuse pour son unité… regarde Qīngchéng… bien qu'il y ait beaucoup de gens, combien se connaissent vraiment ? Ils ne portent que des préfixes… (c'est juste une comparaison, hein →_→ ne m'attaquez pas, je suis très fragile, je me brise au moindre toucher)
Je viens de finir de manger, vous avez tous mangé ?
Retour à 15 litres mangé
Je n'ai pas mangé, qui m'invite ?
Allez, c'est moi qui invite
Alors, qu'as-tu l'intention d'offrir à manger ?
Tu veux manger quoi ? Du radis blanc ? J'en ai planté pas mal.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse