Le Maître du destin (Chapitre 4)

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 206 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-29 12:42:29
À ce moment-là, une voix claire et douce interpella Xuanyan : « Frère Xuanyan » « C'est toi ! Xue'er » C'était la plus jeune fille du chef de la famille Ouyang, Ouyang Mìxuě, qui vivait depuis son enfance dans la maison Tantai et était amie d'enfance de Xuanyan ! La famille Ouyang était également une grande famille influente, très similaire à la famille de Xuanyan, évitant les contacts avec l'extérieur. Si la famille Tantai était le véritable maître du Nord, alors la famille Ouyang était le maître de l'Est ! Comme Mìxuě avait toujours eu une très bonne relation avec Xuanyan et que les forces des deux familles étaient proches, les chefs des deux familles envisageaient également un lien matrimonial entre eux ! « Frère Xuanyan, que comptes-tu faire ? » « Xue'er, mon père m'a appelé pour quelque chose, et toi ? » « L'oncle Mièming appelle-t-il frère Xuanyan ?... Je devine... Je pense que l'oncle Mièming veut tester les attributs de talent de frère Xuanyan, mais comme frère Xuanyan est un génie de la famille Tantai, son attribut devrait être l'Eau, n'est-ce pas ! » En parlant du génie Xuanyan, Ouyang Mìxuě montra beaucoup d'enthousiasme. « Xue'er, ne me complimente pas, allez, viens avec moi ! » Dit Xuanyan en prenant la main de Mìxuě en direction du hall principal ! Sur le chemin, ils bavardaient, affichant parfois des sourires joyeux. Dans le hall principal : « Xuanyan, tu dois savoir pourquoi je t'ai fait venir ! Aujourd'hui, je vais tester ton attribut de talent, ce qui aura des conséquences importantes pour ton avenir. Cependant, Xuanyan, tu n'as pas besoin de t'inquiéter trop, car cela ne dépend pas de toi ! Maintenant, viens avec ton père pour le test ! » « …Peu importe le résultat, tu resteras mon fils. » Après avoir parlé, il ne vérifia même pas Xuanyan et se dirigea directement vers le hall de test. « …Oui, père » Xuanyan sentit par les mots de son père que quelque chose de fâcheux allait arriver ! Tantai Mièming était le père de Xuanyan et connaissait très bien la situation de son fils. Il avait déjà remarqué que, bien que Xuanyan soit très intelligent, il n'avait aucune affinité avec l'attribut Eau, ce qui était très embarrassant pour la famille Tantai qui vénérait le dieu de l'Eau, surtout que Xuanyan était le fils du chef de la famille ! Cependant, Xuanyan était encore jeune, et Tantai Mièming ne voulait pas lui mettre trop de pression, alors il ne lui en parla pas ! Dans ce monde de Xuanyuan, le talent détermine les accomplissements futurs. Le niveau de cultivation varie selon les régions ! Dans le Nord, la cultivation spirituelle se divise approximativement en : communiquant avec les esprits, esprit-shi, maître spirituel, enseignant spirituel, transformation spirituelle, empereur spirituel, respecté spirituel, saint spirituel, souverain spirituel, empereur spirituel. Bien sûr, il existe encore d'autres niveaux légendaires, mais ceux-ci appartiennent aux dieux et ne concernent plus les mortels !Pour la grande famille Dantai, un clan très ancien et important, des niveaux tels que Communicant ou Esprit ne sont que des fondations ! Le chef de la famille Dantai est véritablement au sommet du monde de la cultivation : l'Empereur Spirituel !\ Devant le hall de test, beaucoup de gens attendaient déjà ; ils voulaient tous voir le talent du jeune maître de la famille Dantai ! Dans leur esprit, Xuanyan avait montré une grande intelligence dès son plus jeune âge, son talent devait donc être exceptionnel !\ "Jeune maître Xuanyan, posez votre main sur le cristal de test, et laissez ce vieil homme vous aider à tester !" un vieil homme dit doucement à Xuanyan. Bien que cet homme paraisse ordinaire, il est le septième des douze anciens de la famille Dantai !\ En voyant Xuanyan poser sa main sur le cristal, les membres de la famille Dantai attendaient avec impatience de voir le résultat ! Mais à ce moment, le chef de la famille Dantai transpirait froidement, montrant une inquiétude extrême !\ Une minute, deux minutes, dix minutes…………… aucune réaction. Cette absence de réaction ne peut signifier que deux choses : soit le pouvoir de la personne testée est trop fort pour que le cristal le détecte, mais Xuanyan ne peut évidemment pas être le premier cas, soit la personne testée n'a aucune affinité avec les éléments ! "N'avoir aucune affinité avec les éléments" est le terme poli ; en termes moins diplomatiques, cela signifie un inutilisable en cultivation !\ Personne n'aurait pensé que le prodige de la famille Dantai serait un inutilisable en cultivation ! Dans ce monde, ceux qui ne peuvent pas cultiver n'ont aucun statut, et le jeune maître de la famille Dantai est exactement de ceux-là !\ À cet instant, tous les regards sur Xuanyan ont changé ! Xuanyan a complètement ressenti faim, moquerie, mépris et déception ! Seul un petit nombre de regards envers Xuanyan n'avaient pas changé………\ "Chef de famille, peut-être que le cristal de test est défectueux, je vais en prendre un autre !" dit le septième ancien ! Un cristal de test défectueux ? Comment cela pourrait-il arriver dans la famille Dantai ?\ "Inutile, Xuanyan ne peut pas cultiver, vous pouvez vous disperser !" déclara le chef de la famille Dantai !\ Juste à ce moment-là, alors que les membres de la famille Dantai allaient se disperser, un incident inattendu se produisit…………………………\ (Certains pourraient penser que mon roman est très classique, mais faites attention au point important………… regardez le prochain chapitre, je veux dire que ce roman est absolument différent des autres)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas encore fait mon apparition, vraiment déçu, attendons de voir après mon apparition -_-
Haha, deux jours pour 4 chapitres, je suis efficace, non ! Commentez après avoir lu ! Certaines personnes ne sont pas apparues, ne me blâmez pas, je n'ai pas oublié, c'est juste que vous n'êtes pas encore arrivés pour apparaître !
Je ne suis pas encore entré =_=||
Tu es apparu dans le chapitre trois !
Ah… je ne sais pas combien de temps il me faudra avant de passer sur scène…
Euh, il y a trop de personnes, il faut y aller doucement !
Moi ? ? ? ?
La propriétaire doit se rappeler que je veux sauver le protagoniste… et en plus, elle doit aider le protagoniste et lutter contre les forces du mal.
Je m'en souviendrai, 8ème étage ! Et petit coquin, tu seras cruellement maltraité à mort par le personnage principal !
Apparaître... en général, le grand méchant n'apparaît-il pas dès le début...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse