Tout nu [Eason Chan]

L'affiche originale: Joe Martien Vues: 496 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-29 12:56:59
Quand tu te sens coupable après une rupture, tu changes de visage pour ne pas vouloir d'implication future. Quand je travaille, dors, prie et me divertis, je fais exprès de bien vivre chaque jour. Qui aurait cru que, voyant la libération, tu voudrais encore me voir ? Qui voulait à l'origine se débarrasser d'être entouré et influencé ? Après, qui est contrôlé à l'extrémité du monde, au point d'avoir du mal à respirer, pour se rendre compte qu'on est devenu une marionnette à fils ? Au fond, cette ficelle, qui la tient réellement dans sa main ? Ni s'unir ni se séparer, juste attendre que tu sois pris par un autre. À ce moment-là, les cheveux noirs ne mesureront pas la vie restante, mais je traîne mon corps et découvre que le bonheur recherché en chemin est toujours lié à tes épaules. Ou peut-être qu'en réalité, on attend que je coupe, puis le cerf-volant à fil rompu ira directement au paradis. Ces années, en te voyant l'embrasser fort, comment s'inquiéter à nouveau de s'emmêler ? Trouve-moi un partenaire, trouver et laisser ton empreinte peut aussi se développer. Tout pour ton dos pousse mes pas en avant, comme un fil qui guide le chemin de la récupération. Noué dans la gorge, ça chatouille comme si c'était là et pas là. Pour que tu sois tranquille, je souris en voulant vomir sans le faire. Je veux juste que toi et ton partenaire alliez bien pour que je guérisse vigoureusement. Ni s'unir ni se séparer, juste attendre que tu sois pris par un autre. Je pensais que les cheveux noirs ne mesureraient pas la vie restante, mais je traîne mon corps et découvre que le bonheur recherché en chemin est toujours lié à tes épaules. Ou peut-être qu'en réalité, on attend que je coupe, puis le cerf-volant à fil rompu ira directement au paradis. Je ne me rends jamais compte que ce qui me lie ne peut être serré par des promesses. Toute ma tête noire, en pensant qu'elle devient blanche, je ne veux pas la laisser tomber. Être influencé par toi dans mes pensées, au final, qui veut s'emmêler jusqu'au paradis, puis déchirer son corps, vouloir rompre mais ne pas réussir, réticent à couper ? L'amour lui-même est-il charmant dans ses contraintes, alors que nous avons tenu la main, sans cordes ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un like.
(centre) indique que quelque chose déplaisant passe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse