〖Applaudissements〗【Eason】« Roi du karaoké »

L'affiche originale: Joe Martien Vues: 133 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-29 13:00:08
Le Roi du K-Song Paroles : Lin Xi Musique : Chen Huiyang Interprétation : Eason Chan Je pensais que si je chantais avec tout mon cœur, tu prendrais toujours plus soin de moi. Je pensais que même si l'amour était devenu un passé, des milliers de mots prononcés pourraient nous réconforter mutuellement. J'attendais que tu sois touché ; nous-mêmes, dans notre réalité, sommes difficiles à gérer. L'auteur des paroles me fait chanter le bonheur que tu veux. Qui a déjà été touché comprend seulement à un tournant de rupture ; quitter le classement est encore plus profondément gravé dans le cœur. J'ai déjà cru que certaines personnes ne méritaient jamais mon attente. Donc je comprends pourquoi l'on pleure dans un lieu illuminé mais calme. Tu ne croirais pas à quel point il serait heureux de m'épouser demain ; je veux juste que tu comprennes que je suis prêt à aimer, aimer, aimer, aimer jusqu'à en vomir. C'est la peine que l'on endure seulement en vivant dans l'ivresse et les rêves. L'amour est comme la marée ; j'ai oublié qui je suis, mais au moins tu pleures encore. Je veux chanter une chanson pour nous souhaiter du bonheur ; après l'avoir chantée, je vivrai seul. Je suis prêt à essayer de comprendre ce qui vient après, dans une pièce bondée, combien le cœur d'une personne peut être solitaire. J'ai déjà cru que certaines personnes ne méritaient jamais mon attente. Donc je comprends pourquoi l'on pleure dans un lieu illuminé mais calme. Tu ne croirais pas à quel point il serait heureux de m'épouser demain ; je veux juste que tu comprennes que je suis prêt à aimer, aimer, aimer, aimer jusqu'à en vomir. Laisse-moi avoir le cœur brisé et t'aimer passionnément. Dès que je me retourne, je trouve le chemin. Cela fait de moi le Roi insensible du K-Song, je conquiers même le microphone. Je n'aurais jamais imaginé que tu dirais, impassible, qu'une telle passion était en vain et inutile. Je veux un dernier baiser en guise d'adieu ; je ne m'attendais pas à ce que tu dises seulement que je ne dois pas pleurer et me retenir de comprendre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Boire un verre ? Écouter ? Regarder ? Avec ? Ton charme éblouissant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse