« Le roi du karaoké » version cantonais

L'affiche originale: Joe Martien Vues: 320 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-29 13:10:48
La version cantonais de « K歌之王 » est composée de 26 titres, et l'introduction utilise l'introduction du classique de Faye Wong en cantonais « 约定 » pour mettre en valeur la première phrase des paroles « Je ne chante pas assez bien pour te toucher, ne fronce pas les sourcils, je suis prêt à faire une promesse avec toi jusqu'à la mort ». Je ne chante pas assez bien pour te toucher, ne fronce pas les sourcils « 我愿意 » et « 你 » « 约定 » jusqu'à la mort, je veux juste jouer « 唱游到下世纪 ». S'il te plaît, ne me reproche pas de te donner ce pathos « 奉献 » encore « 凭什么 ». « 拥抱 » si cela ne te rend pas heureux, je chante à bon marché, écrit dans « 情歌 » la sensualité, encore « 凭什么 », si « 爱 » ne peut émouvoir, des paroles cliché, qui excitent ta pitié, qui croit encore en ces dialogues superficiels « 相信 » pour toute une vie. Viens, je te donne des chansons qui ont fait pleurer des millions de personnes, comme si tu n'avais jamais entendu « 誓言 » ou « 幸福摩天轮 », ce qui me fait crier pour t'aimer, tant d'amour, jeter mes efforts « 心血 » « 一一 » dans la galaxie. Qui est « 垃圾 » ? Qui me laisse triste sans regret, en m'offrant une parcelle ? Quand je chante mes sentiments, les « 泪 » coulent. Si tu as peur de souffrir, tiens ma main, je dois déposer des milliers de mots dans ton cœur. Plus que « 渴望 » « 地老天荒 », plus « 简单 », ce n'est pas rare, je te prépare vingt chansons « 不舍不弃 » en force et t'offre aussi de l'amour « 过火 », je chante pour toi vingt chansons « 真心真意 », le micro est ému par moi, personne ne m'égale. Comment peux-tu dire que « K歌之王 » c'est moi ? Je veux juste être avec toi dans l'amour « 未来 », et ton bâillement « 绝 » ne peut être plus absolu, tellement absolu que tu me fais fondre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'en ai jamais entendu parler.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse