Chapitre 6 de « Shén Nì » : Les bottes du guerrier

L'affiche originale: Euh euh euh euh Vues: 117 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-29 14:12:07
Bien que j'aie changé de compte, il faut quand même continuer, tout le monde, tenez bon !\“Tu me connais ?” Le mentor novice lança un regard interrogateur à Lei Yun.\“Ah ? Tu as mal entendu, non ? Désolé…”\“Hmm… À voir ton équipement, tu devrais être un héros qui veut sortir du village, non ? Voilà ce qu'on va faire : tu m'aides pour quelque chose, et je te donnerai une arme, comme ça tu pourras mieux te débrouiller dehors.”\“Ding~ Acceptes-tu la mission du mentor novice, chasser le sanglier ? Difficulté de la mission : E.” “Hmm, je prends.” Lei Yun appuya sur le bouton d'acceptation.\“Tu as accepté la mission, alors dépêche-toi de la remplir, mais avec cet équipement… tuer un sanglier, vraiment…” Lei Yun regarda son short blanc et soupira. “Cet équipement de débutant est vraiment nul…” dit un archer à côté de Lei Yun.\Le nom au-dessus de la tête de cet archer était Yao Guang (Entrée spectaculaire !), il leva soudain la tête en voyant l'équipement de Lei Yun et sourit d'un rire argenté : "Hahaha, grand frère, tu pourrais m'emmener chasser des monstres ? Tu sais, un archer ne peut pas chasser seul…" Yao Guang demanda avec une expression extrêmement pitoyable.\“Euh… Bon, ajouter quelqu'un de plus ne fait pas de mal, alors formons une équipe !”\“Je le savais ! Forme-moi vite dans l'équipe !” Après avoir formé l'équipe avec lui, Yao Guang demanda soudain : “Au fait, grand frère, que vas-tu faire maintenant ? Tu as une mission ? Tu ne l'as pas acceptée ?” Lei Yun demanda en marchant.\“Il n'y a pas de mission à prendre ici.”\“Tu… tu as déjà joué à un MMO ? Tu ne sais même pas aller voir le mentor novice !”\“Quoi ? J'ai oublié !” Dit-il en courant à moitié pour revenir au village des novices.\“Faire équipe avec lui était-il vraiment une erreur…” Plusieurs lignes noires apparurent sur la tête de Lei Yun.\Parce que Yao Guang était parti, il fallait simplement attendre.\Quelques minutes plus tard…\“Ça y est, grand frère, j'ai déjà accepté la mission, allons tuer des sangliers !” Yao Guang s'exclama avec enthousiasme.\“Je ne veux pas te décourager, mais tu vas vraiment tuer des sangliers à mains nues ?” Lei Yun regarda le short presque symbole de pudeur de Yao Guang.\“Euh… Alors qu'est-ce que je fais ?”\“Tu me demandes ça, comment je sais ? Frappe avec tes poings… le jeu est conçu comme ça… assez parlé, nous y voilà !” Lei Yun regarda le champ devant eux.\“Les monstres doivent être dans les herbes !” Lei Yun analysa.\“Hou !” Un cri de cochon arriva aux oreilles des deux. Heureusement, à ce moment, il n'y avait pas beaucoup de gens ni de monstres, on ne voyait que quelques personnes se battre férocement avec des sangliers."Allez !" dit Lei Yun avec résignation.
Sanglier : niveau 1, compétence : aucune, mode d'attaque : attaque physique. Description : l'un des plus grands fléaux du village de Ram.
Les deux ont mené un combat intense contre le sanglier, et comme c'était un monstre à haute attaque et faible vitesse, ils l'ont finalement tué en utilisant la tactique de guérilla.
"Pourquoi ce monstre ne laisse-t-il pas d'argent ?" Lei Yun retourna le corps du sanglier avec un petit bâton, mais ne trouva qu'une botte.
Bottes de guerrier : objet en fer, effet : augmente la vitesse de déplacement de 5 %, esquive 3. Profession d'équipement : guerrier, niveau d'équipement : 3.
"Bottes de guerrier ?" Lei Yun regarda la description de l'équipement avec perplexité : un équipement aussi bon obtenu simplement comme ça ? Peu importe, l'important est de l'avoir. dit Lei Yun avec optimisme.
(please wait…)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Boire un verre ? Écouter ? Regarder ? Rejoindre ? Ton charme impérial...........
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse