【Partage de clavier】Légende interstellaire — Roue du destin

L'affiche originale: clavier dansant Vues: 233 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-29 14:27:32
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de bons jeux récemment, mes amis sont déçus, donc aujourd'hui, ayant le temps, je vais recommander un jeu. Il y a des achats intégrés, déjà cracké. Si on voit que le jeu fait 1,8 Mo, on sait que ce n'est pas un jeu ordinaire. Le jeu est vaste, les graphismes sont magnifiques, il y a plusieurs planètes, chaque planète a ses propres caractéristiques et permet de forger différentes armes. Il y a un système de minage sophistiqué, un système de forge, un système de compétences et un système de quêtes. Combat de type DNF, avec assistance pour les armes à feu, la sensation d'impact est forte ! Plusieurs compétences vous permettent de tuer à votre aise ! Système de changement d'armes de type « Shu Shan », pour expérimenter différents plaisirs. Montures courageuses, rapides comme l'éclair. Avec techniques d'épée, techniques de poing et techniques de monture. Testé au clavier : quatre étoiles et demie. Résolution : 240X320, testé sur 6120c. Entièrement original, entièrement écrit à la main, merci de soutenir. Merci à tous.
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Non ! Je passe par ici en jouant au jeu le plus gros de 1,7 Mo ~ Perdu ~ 555555555555555555555555 ~
Mon modèle a rétréci
Je passe sans trafic...
Pièce jointe téléchargée
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà sur le site, veuillez chercher sur le site, ami.
Indique le passage pour franchir le niveau, le personnage du jeu est trop petit
Le programme de jeu de HuaYu a certainement été modifié... Maintenant, la série N7370 peut exécuter des jeux HuaYu d'environ 1,2 Mo sans problème, seulement lorsqu'il y a un manque de mémoire, le jeu se ferme automatiquement, il suffit de penser à sauvegarder le jeu ! Par exemple : Fist of the World 2, Star Legend…
Ce jeu se joue avec le K790 sans pression, mais je n'avais plus envie de jouer après 70 %, l'intrigue est trop ennuyeuse…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse