Le jeu de la mort : Chapitre quatorzième du monde
--« Bon sang, pourquoi suis-je tellement malchanceux aujourd'hui ? Je viens juste de tomber sur un Hollow de grande taille et maintenant voilà un autre, et il semble encore être un Arrancar, apparemment un Espada aussi. Est-ce que c'est ça d'être le protagoniste avec une étoile de malchance sur soi ? »———————————————————————————— Inutile de dire qu'il s'agissait de notre Lin Feng. À côté, Kishala regardait le Hollow devant eux et se disait dans son cœur que les Hollows étaient vraiment détestables. Après être sortis deux fois et être tombés à chaque fois sur un Hollow, elle voulait désormais tuer tous les Hollows qu'elle rencontrerait.———————————————————————— On vit alors l'Arrancar debout s'adresser à Lin Feng : « Enchanté, Arrancar n°6, Grimmjow. » Lin Feng regarda le Hollow aux cheveux bleu clair éparpillés et aux yeux bleu glacé, et répondit à leurs paroles : « Un léopard meurtrier ? Alors, puis-je savoir ce que tu me veux ? » « On m'a envoyé tester ton étrange pouvoir par notre chef », répondit Grimmjow. Lin Feng fut immédiatement surpris à l'écoute des paroles de Grimmjow et pensa : « L'Arrancar a déjà atteint ce niveau si vite ? À ce moment-là, Aizen n'a pas encore obtenu le Hōgyoku ? Est-ce un effet papillon ? Peu importe, je dois améliorer ma puissance maintenant, et ce type est un bon adversaire, considérons-le comme un partenaire d'entraînement. » Lin Feng dit également à Grimmjow : « Lin Feng, commençons. » « Exactement ce que je voulais. » « Kishala, va sur le côté, cette fois je vais invoquer un nouvel esprit. » « Oui, maître. » Après que la douce voix de Kishala ait retenti, elle se retira sur le côté. L'expression de Lin Feng devint extrêmement sérieuse, et il murmura : « Que le souhait accumulé devienne l'étoile brillante de la renaissance, et se transforme en une voie qui scintille de lumière ! Envole-toi, Dragon Poussière d'Étoiles ! » Le battement du roi va maintenant descendre ici, te montrant la puissance qui fait vibrer ciel et terre, descends, mon âme, Dragon Démon Rouge ! » Au fur et à mesure que Lin Feng prononçait ces mots, un énorme dragon de couleur cristalline et un dragon entièrement rouge sombre apparurent sur le terrain. Il ajouta ensuite : « Transformation de lame, transformation d'armure ! » Une explosion de pression spirituelle se fit sentir, et Lin Feng se retrouva avec une grande épée de chevalier cristalline, avec deux ailes cristallines sur les côtés de la lame, ressemblant aussi à un énorme arc. Il portait une armure rouge sombre. Pour affronter Grimmjow, Lin Feng avait déjà utilisé toute sa puissance. « Ça commence maintenant. » Après ces paroles, Lin Feng se précipita pour attaquer Grimmjow..————————————————————Grimmjow regarda la transformation de Lin Feng et dit : « Un pouvoir intéressant, ne me déçois pas. » Puis il affronta l'attaque de Lin Feng : « C'est tout ce que tu as ? Lin Feng, tu me déçois vraiment. » Grimmjow parvint à parer les attaques de Lin Feng. Lin Feng, entendant les paroles de Grimmjow, lança rapidement une attaque fatale et dit à Grimmjow : « Ne me sous-estime pas, Tir à vitesse sonore ! » « Pas mal comme technique, mais ne te limite pas à une simple mise en scène. » « Ah oui ? » Lin Feng, entendant Grimmjow, dit d'un ton malicieux, surprenant Grimmjow. ————————————————————————————Il ne s'attendait pas à ce que cette attaque soit si rapide et touche avec une telle précision, lui infligeant une blessure considérable. Il dit instinctivement à Lin Feng : « Voilà qui a plus de style. Tu as réussi à éveiller mon désir de te tuer. Laisse-moi te montrer ma vraie puissance, Grince et hurle, Roi Panthère. » Dès la fin des paroles de Grimmjow, son zanpakuto disparut, mais son corps se transforma en un léopard blanc, ses ombres oculaires vert-bleu s'étendant jusqu'aux tempes, ses oreilles devenant des oreilles de léopard bleu-vert, ses cheveux longs descendant jusqu'à la taille et son masque se déplaçant sur le front. Il prit la forme d'un léopard humanoïde efficace.
Réponses (1)
Un mot vaut ! NO. 6
— Toutes les réponses chargées —