Essence 【Partage de musique】Běn Xī « Se faire des illusions » « runaway »

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 1784 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-29 15:23:11
Au début, j'ai toujours pensé que c'était un garçon... Cela correspond très bien à la voix de bébé de Danse Ling. Je n'ai écouté que ces deux chansons. Y a-t-il autre chose de bon que je puisse partager ? Sentiments runaway Benxi, femme, née en 1994, de son vrai nom Ma Xiaochen, est le premier original artiste féminine née dans les années 1990 et douée pour composer des paroles et de la musique. À l'âge de 15 ans, il a commencé à publier près d'une centaine d'œuvres originales sur Internet. Son talent musical est constamment reconnu par les internautes et ses œuvres musicales sont saluées par de nombreux internautes. Il est devenu populaire en peu de temps grâce à sa voix unique et ses styles musicaux variés. leader de la marque musicale « gogomusic » des années 90. Et a progressivement attiré l'attention des médias et du public étrangers.Benxi - Sentimentalité auto-infligée Parolier : Benxi Compositeur : Benxi Album "Run Away" Je suis trop sentimental. Merci pour votre rappel tolérant. Réveille-moi du fantasme et fais-moi comprendre ce qu'est l'émotion. Je suis trop sentimental. Les gens doivent apprendre à cacher leurs émotions. Cache-toi que je tiens à toi. Cachez que le passé me manque encore. C'est parce que je suis trop têtu. Perdre votre direction m'empêche de savoir comment m'en sortir. Je veux m'échapper. J'essaie d'être courageux. Je sais que je n'ai rien à dire, mais j'imagine toujours que tu es à mes côtés. Je suis trop têtu. J'ai perdu ta direction et j'imagine toujours que tu es à mes côtés. C'est un doux rappel mêlé à nos souvenirs. Ce n'est pas grave si je dis au revoir. De toute façon, je m'en fiche de toi. Je suis aussi un corps libre. Je ne veux pas être trop étroitement lié. Si vous voulez écrire une suite, ne me cherchez pas. C'est bon. Je suis trop prétentieux. Merci pour votre rappel tolérant pour me réveiller de mon fantasme et me faire comprendre ce que sont les sentiments. C'est moi qui suis trop prétentieux. Les gens doivent apprendre à cacher leurs émotions. Je cache mes soucis pour toi. Le passé me manque encore. C'est moi qui suis trop têtu. Je perds ma direction et je ne connais pas la sortie. Je veux m'échapper. C'est moi qui essaie d'être courageux. Je sais que je n'ai rien à dire. J'imagine toujours que tu es à mes côtés. J'imagine toujours que tu es à mes côtés. Je suis trop têtu. J'ai perdu ma direction. C'est trop absolu. À qui dois-je demander ? S'il y a des voix différentes, comment puis-je les récupérer ? Ne pensez pas à ce problème. J'ai dit que je m'en fiche. Je suis tellement complaisant. Merci beaucoup.Rappel : je suis trop têtu. J'ai perdu ta direction. Je ne connais pas la sortie. Je veux m'échapper. J'essaie d'être courageux. Je sais que je n'ai rien à dire et j'imagine toujours que tu es à mes côtés. Récemment, gogomusic a organisé une cérémonie de passage à l'âge adulte pour le premier album solo de Benxi "Run Away" et son 18e anniversaire. Non seulement la scène était extrêmement populaire, mais de nombreux fans sont venus de tout le pays pour célébrer Benxi. Le nouvel album "Run Away", sorti le jour de la cérémonie de passage à l'âge adulte de Ben Xi, a également une signification profonde pour elle. L'album entier "Run Away" a été produit par Benxi et l'équipe gogomusic après six mois et beaucoup d'efforts, et lui a finalement offert le cadeau le plus satisfaisant pour sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Le sens originel de fuir est de s'échapper et de s'échapper. L'implication de la cérémonie de passage à l'âge adulte de Benxi est que ce jour-là, Benxi fera ses adieux à la confusion et à la confusion de la jeunesse et de l'ignorance, s'échappera de la dernière serre-jardin à l'âge de 17 ans, abandonnera toutes les contraintes et utilisera ses yeux progressivement mûrs pour découvrir le sens et la véritable image de la vie. Cet album contient un total de 10 chansons, toutes les paroles et la musique sont composées par Benxi elle-même. Cet esprit de tout faire par elle-même peut non seulement expliquer le monde intérieur avec sa propre perspective unique, mais aussi prouver le talent créatif de cette jeune fille talentueuse originale Benxi.Benxi a essayé de remplir sa propre musique avec plus d'éléments. En plus du chant solo, il a également inclus deux œuvres, "That Afternoon" et "Give My All", qu'il a chantées avec son camarade de gogomusic Li Weixi.En tant qu'adulte, Benxi utilise une nouvelle perspective pour expliquer et interpréter une nouvelle vie, et tout est intégré dans ce nouvel album. Suivons les traces de Benxi "fuyez" Chanteur : Benxi Run Away Paroles fuyez Paroles et musique : Benxi Chanteur : Benxi Je veux retourner à l'ancienne vie. Je ne trouve pas de sortie tôt ou tard. J'abandonnerai mes pensées tôt ou tard. Qu'est-ce qui est bien ou mal ? La capacité de juger peut être affaiblie. Qui viendra m'aider maintenant. Vous avez dit que je cherchais des excuses. En fait, je ne veux pas m'échapper. Ce n'est pas de ma faute si je me sens toujours émotionnellement opprimé. Je ne suis pas déprimé de toute façon. De toute façon, je ne vais pas trop loin. Je dois vivre de toute façon. Pourquoi ne choisis-tu pas de t'enfuir, t'enfuir, t'enfuir ? Je suis heureux en fait mais je ne veux pas revenir, laisse-moi juste te dire fuyez, fuyez, fuyez, c'est mon libre oh, c'est mon libre. Je veux retourner à mon ancienne vie. Je ne trouve pas de sortie quoi qu'il arrive. Tôt ou tard, j'abandonnerai mes pensées. Qu'est-ce qui est bien ou mal ? Ma capacité de jugement peut être affaiblie. Qui va venir m'aider maintenant ? Tu as dit que je cherchais des excuses, mais en fait je ne voulais pas m'échapper. Je me sens toujours émotionnellement opprimé. Ce n'est pas ma faute. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas déprimé. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas trop loin. De toute façon, je dois vivre de toute façon. Pourquoi ne choisis-tu pas de t'enfuir, t'enfuir, t'enfuir ? Je suis heureux en fait mais je ne veux pas revenir, laisse-moi juste te dire fuyez, fuyez, fuyez, c'est ma liberté oh, c'est ma course libre, awaJe t'enfuis, t'enfuis, je suis heureux en fait, mais je ne veux pas revenir, laisse-moi juste te dire, t'enfuis, t'enfuis, t'enfuis, c'est mon libre oh c'est mon libre Je veux retourner à mon ancienne vie Je ne peux pas trouver la sortie Tôt ou tard, j'abandonnerai de réfléchir à ce qui est bien ou mal Mon jugement peut être affaibli Qui m'aidera maintenant à m'enfuir, à m'enfuir, à m'enfuir, je suis heureux en fait, mais je ne veux pas revenir, laisse-moi juste te dire de fuir fuyez, fuyez, fuyez, c'est mon libre oh, c'est mon libre fuyez, fuyez, fuyez, je suis heureux en fait, mais je ne veux pas revenir, laissez-moi simplement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super~~
Un son dégoûtant...
Recommande les informations sur le chanteur Can Nian Bǎběn
Son style de marche est très similaire à celui de S, son chanteur préféré est Wang Sulong, le style musical est très similaire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse