Je suis tellement heureux aujourd'hui, je l'ai enfin rencontré.

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 107 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-29 15:30:10
…Je viens d'aller chez McDo pour manger un sandwich et j'ai remarqué à côté un gros type à la tête grosse avec de longs cheveux et une barbe sur le visage, et une femme très petite, la tête teinte en blond clair et un maquillage très épais sur le visage (j'ai presque vomi, je pensais qu'il y avait une grande promotion sur la farine au supermarché…) Enfin, je les ai entendus parler (la femme a dit une phrase « 雅灭碟 »… ce qui m'a fait comprendre instantanément qu'ils étaient japonais, je leur ai immédiatement lancé un regard de mépris, j'ai presque levé le majeur, mais j'ai réfléchi et j'ai laissé tomber, de peur de déclencher une guerre pour une petite raison) Bon, ne nous égarons pas… le plus important c'est !!! J'ai vu des Japonais habillés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela montre que l'auteur du post utilise une méthode très littéraire : il met en valeur son incroyable talent de manière indirecte à travers le post ! Cela m'a finalement permis de franchir le douzième niveau de la technique de bavardage, je sens le qi circuler lentement dans mon corps, maintenant sauter sur les toits et courir sur les murs n'est plus un rêve ! Cueillir des fleurs et lancer des feuilles pour blesser les gens, c'est du gâteau ! Je remercie énormément l'auteur pour cet article qui émeut le ciel et fait pleurer les fantômes, merci à lui ! (Tout tapé à la main ! Impressionnant, non !)
L'auteur du post a exprimé de manière très élégante : utiliser le post pour mettre en valeur indirectement sa propre compétence impressionnante ! Cela m'a finalement fait franchir la douzième étape de la règle du flood, je sens que le qi circule lentement dans mon corps, maintenant sauter de toit en toit n'est plus un rêve ! Attraper des fleurs et lancer des feuilles pour blesser les gens, c'est une petite affaire ! Je remercie beaucoup l'auteur de ce texte qui émeut le ciel et les fantômes, merci à l'auteur ! (Tout tapé à la main ! Impressionnant, n'est-ce pas !) Qui l'a fait ?
Félicitations pour être la cinq mille sept cent quatre-vingt-dix-huitième personne heureuse, que ta vie soit paisible et joyeuse ! Après avoir lu, ne le jette pas et ne réponds pas, trouve un petit flacon de souhaits et écris-le de la même manière. Ne le laisse pas se rompre ! Je te souhaite le bonheur. J'ai aussi suivi les instructions, vous pouvez le faire (copiez, sans pression)
À ce moment, laissez-moi composer un poème en argent : pleurer de douleur, vieil oncle, pression confuse, petite ouverture, eau qui s'écoule, laisser coincer, tripoter, fissure fine, maigre ? Aspirer le soleil, sous les genoux, personne au cœur brisé, lécher encore
Vends de l'argent !!!
…Est-ce que vendre de l'argent t'a offensé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse