Le Maître du Destin (Chapitre 5) (Ce chapitre est super excitant)

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 283 Réponses: 18 Publié dans: 2012-07-29 16:43:31
Alors que les membres du clan Dantai se préparaient à partir, un phénomène étrange se produisit……\D'énormes colonnes de lumière descendaient du ciel, et à côté de chacune flottaient de nombreux runes, tandis qu'au centre de chaque colonne se devinait une gigantesque roue lumineuse. La roue émanait une lumière éblouissante et dégageait une aura noble et sacrée ! À ce moment précis, tout le monde de Xuan Yuan fut enveloppé dans une lumière blanche ! Des chaînes traversaient le monde de Xuan Yuan, une aura qui surpassait les neufs cieux, noble et intouchable ! Et c'est aussi à cet instant que toutes les personnes se prosternèrent, seuls certains cultivants de haut niveau pouvaient résister à cette puissante pression !\À ce moment, Dantai Mie Ming était sous le choc, car il comprit ce qu'était cette aura ! C'était la véritable aura d'un dieu, et cette aura provenait de son fils…\Au moment où Dantai Mie Ming découvrait cette aura, plusieurs anciens du clan Dantai accoururent également pour tester le hall. Oui, ils accoururent, car sous la pression divine, personne ne pouvait voler ! Dantai Mie Ming fit une révérence à ces anciens, qui firent un geste de la main puis fixèrent les colonnes de lumière ! Ces anciens étaient les patriarches du clan Dantai, chacun ayant atteint le niveau de l'Empereur Spirituel, ce qui explique en partie pourquoi la position dominante du clan Dantai dans le Nord n'a jamais été ébranlée !\À ce moment, d'autres êtres du monde de Xuan Yuan ouvrirent également les yeux simultanément, regardant le ciel, puis refermèrent les yeux après un instant ! Car ils pouvaient sentir l'énergie immense, mais ne pouvaient en identifier la source !\Dans un espace mystérieux de l'univers\Cet espace dégageait une pression extrêmement puissante, qui forçait même les dieux à se prosterner, et l'on pouvait entendre faiblement la voix d'une femme :\“Le destin…… enfin, cela commence-t-il ?”\Clan Dantai\L'énergie de la roue lumineuse continuait d'augmenter ; en regardant attentivement, on pouvait deviner une silhouette sur la roue ! Dantai Mie Ming fit un salut à cette silhouette :\“Votre Excellence possède le niveau de Cultivation Divin, pourquoi cherchez-vous mon fils ?” Dantai Mie Ming était trop inquiet pour son fils et avait oublié qu'il faisait face à un dieu, et pas un dieu ordinaire !\“Mie Ming, tais-toi” Les patriarches du clan Dantai craignaient d'énerver cette silhouette et de provoquer la destruction du clan !\Cependant, la silhouette ne prêta pas attention à eux…\À ce moment-là, Xuan Yan ne comprenait pas encore ce qui se passait ; il ne ressentait qu'une impression étrange que quelque chose en lui semblait émerger, ou se fondre en lui !En un clin d'œil, le niveau de cultivation de Xuanyan avait énormément changé : atteignant le sommet du domaine spirituel, passant par les stades de Ling Shi, Ling Zhe, Ling Shi, Hua Ling et Ling Huang, sa progression était stupéfiante ! Même Dantai Mie Ming commençait à être un peu jaloux de son fils. Lui, après tant de souffrances, avait mis un temps incalculable pour atteindre ce niveau, et ce gamin, lui, décollait comme une fusée ! Cependant, tout en ressentant de la jalousie, Dantai Mie Ming s'inquiétait aussi pour Xuanyan, se demandant si cela pourrait affecter son avenir. Mais en pensant que c'était un dieu qui l'avait aidé à progresser, son cœur se calma !

La lumière disparut progressivement avec le temps et, lorsque Xuanyan retrouva sa normalité, il constata qu'il tenait dans sa main une règle fine et blanche (règle de destin). Cette avancée profita énormément même à sa bête gardienne, le dragon glacé Bīng Cāng Lóng, alors que Xiyangyang, étrangement, n'avait presque aucun changement !

Un ancien ancêtre de la famille Dantai prit la parole : « Cela pourrait être un héritage divin… » Ces mots provoquèrent une grande agitation.

Huit ans s'étaient écoulés.

Sur une petite montagne se tenait un jeune garçon en habit blanc. Il était délicat et beau, ses longs cheveux blancs tombaient jusqu'à la taille, ses yeux étaient d'un bleu pâle, et un léger sourire ornait ses lèvres !

Xuanyan avait maintenant 14 ans. Les événements concernant Xuanyan étaient gardés secrets par le chef de la famille Dantai. Seuls quelques hauts responsables en avaient connaissance ; les autres savaient simplement qu'il était le premier génie de la famille, avec un niveau de cultivation qui augmentait à une vitesse prodigieuse ! Ces dernières années, Xuanyan était au début du stade Ling Huang : ces années n'avaient pas été perdues. Il fallait savoir qu'auparavant, Xuanyan avait reçu de l'énergie sans pouvoir l'utiliser ; maintenant, il était véritablement un Ling Huang ! Le dragon glacé Bīng Cāng Lóng avait aussi progressé avec lui, atteignant le stade Hua Ling, et, grâce à son lien avec les dragons, en termes de force physique pure, il pouvait même surpasser Xuanyan ! Xiyangyang, quant à lui, n'avait toujours pas changé…

(Ne pensez pas que le protagoniste est invincible, c'est juste pour qu'il commence l'histoire de manière agréable.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xiyangyang, je ri toi
Euh, ça semble avoir été vu sur un roman de Shénma, ne sois pas en colère, peut-être que je me trompe.
Xiyangyang ! Évolue, gardien de la lumière ! Chiodisius !
J'ai entendu dire que le hotpot d'agneau est délicieux, est-ce que tout le monde en a déjà mangé ?
Xiyangyang : Niveau de bête divine, Attaque : 4000, Défense : 4000, PV : 10000, PM : 10000 ! Effet : Immortel !
Pourquoi ma cloche sonne-t-elle toujours ? Je la porte autour du cou, mais ma mère ne me laisse pas l'enlever (frustré)
Xiyangyang a été amélioré de manière anormale, vite, pas besoin d'améliorer le langage du dragon, améliore Xiyangyang !
Pas encore moi...
Tu es déjà levé ? Si le rôle que tu veux n'est pas celui-là... ça pourrait être plus tôt !
Pas de problème haha ! Le roi démon est le clou du spectacle ! Il semble que les divinités soient déjà apparues...
Eh bien... la divinité est le personnage principal, tu peux regarder les chapitres 1 et 2 !
。。。。。。。
Mon personnage a disparu... Dommage
Au 13ème étage, tu veux changer de rôle ? Et toi, qui es-tu ?
Je suis là...
Il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas fait leur apparition... mais tant que quelqu'un a postulé pour un rôle, je ne l'oublierai pas !
Un mot parfait ! Yue a bien écrit !
Langue du dragon glace, Joyeux mouton…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse