[Enquête]Quel système d'exploitation utilisez-vous actuellement sur votre téléphone ?
Le déclin de Symbian (JAVA) et la montée indéniable d'Android, Apple, WP7 sont des faits incontestables. Afin de pouvoir offrir à l'avenir plus de jeux adaptés pour le téléchargement, ce site souhaite mener une enquête approfondie sur le système d'exploitation des téléphones que nos amis utilisent actuellement. Nous vous prions de bien vouloir répondre dans ce post en indiquant quel système d'exploitation utilise votre téléphone, merci à tous pour votre soutien à 7723 ! Voici les principaux systèmes d'exploitation mobiles existants :\ 1. Symbian (JAVA)\ 2. Android\ 3. Apple (iOS)\ 4. Microsoft (WP7)\ 5. Skay (MRP)\ 6. BlackBerry (OS)\
Réponses (257)
C'est un Nokia S40 - Java, je vais bientôt passer à Android
BBK V205 (java)
Java de Saipan
Java de Saipan
Java pur
Le webmaster a fait les statistiques un an plus tard : il y a plus de gens qui utilisent les téléphones Symbian.
C'est maintenant le meilleur moment pour les statistiques.
Il y a beaucoup de gens à Saipan, parce que Saipan est pratique, beaucoup de gens n'ont pas changé de téléphone.
Réponse rapide de l'administrateur du site
Symbian, mais maintenant les jeunes préfèrent plutôt Android. Mais moi j'aime Symbian, vive Symbian
Mais un peu plus d'Android, ça va aussi
de Saipan
Nokia E66, mais le téléphone en bas doit être un téléphone Android national
Saipan. Android. Apple. Tout y est, je passe juste.
1 Saipan ah
Java
Nokia 5233, système d'exploitation Symbian 5, résolution 360x640… (cela devrait encore être utilisé pour un certain temps à partir de maintenant)
S40V2, 128*128
JAVA
5130XM, S40v5... Mais... le téléphone du bas pourrait être un Android !
Charger plus de réponses