【Modification Partage】Continent des Tyrans 1.52 version HD grande capacité, échec de téléchargement de la version BT

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 346 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-29 18:05:49
Embellit et agrandit toutes les icônes de personnages, possibilité d'acheter l'Épée Bleu-Arc, l'Épée des Sept Étoiles, la Lance Serpent, le Sabre du Roi Guan, l'Armure en Écailles de Dragon, la Tunique du Saint \ Contenu BT : \ *#Argent et ravitaillement illimités \ 0 touche pour stratégie illimitée \ Création de généraux BT \ En cours de téléchargement… Échec du téléchargement de la version BT, téléchargez plutôt la version haute définition.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...
………
Heureux grand moment
。。。。。
Pourquoi je ne peux pas télécharger
L'auteur n'a pas bien téléchargé la pièce jointe, vous pourrez la télécharger plus tard.
La la la
Merde, supprime le post, le lien du fichier est invalide, seulement 100 Ko, je vais le renvoyer tout à l'heure
100K… à propos ! C'est disponible sur le site ! Pas besoin de l'envoyer, n'est-ce pas
Non, cet avatar est le meilleur d'entre tous, il peut rivaliser avec Wushuang. Les avatars du site ne valent rien. Merde, le téléchargement a été bloqué à plus de 1 Mo, je ne le télécharge plus, supprimeons le post.
Hahahahahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse