[Phantom]Chapitre Vingt-Deux (Combat)
« Concernant les armes à feu, laissez-moi vous expliquer brièvement. Yan et Yu utilisent tous deux le Jaguar M4A1 - Argent. Le plus grand avantage de la version argentée est la munition illimitée, très utile dans les donjons. Donc vous deux concentrez-vous sur l'attaque principale et faites attention au moment où vous rechargez les chargeurs. » Yu entendit que c'était la version argentée et vérifia immédiatement les statistiques avec enthousiasme. M4A1 Jaguar - Argent Attributs : Attaque : 58/100 Cadence de tir : 69/100... Effet : Jaguar : Vitesse de tir +5, Argent : Munitions illimitées. Yu avait l'impression de commencer à baver... « J'utilise le M60 Bison - Or » Après que Ying ait mis en place le partage de données, les trois virent les statistiques. M60 Bison - Or Attributs : Attaque : 92/100 Cadence de tir : 42/100 ... Effet : Bison : Attaque +5 Or : 50 % puissance de balle x2 30 % puissance de balle x3 20 % puissance de balle x4 (par chargeur) Yan ne put plus se retenir. « Quand as-tu eu ce pistolet ? » Ying sourit joyeusement : « Euh... » « Je l'ai eu par accident », fit Yan d'un geste méprisant et se leva pour entrer dans la tour. « N'oublie pas de m'en acheter un la prochaine fois. » « Certainement, hehe, » Ying avait l'air très satisfait et invita Yu à entrer ensemble dans la tour... Yu n'avait aucune idée de la qualité des armes. Il s'émerveillait juste qu'une fois qu'il était allé à la boutique d'armes avec Shenge, un M4A1 argenté était à 100 000 et n'acceptait que des billets bleus. Cette fois, celui qui arriva était clairement de meilleure qualité, comme cette arme en or, forçant Yu à reconsidérer sa vision de Ying. Il semblait que Ying et Yan étaient ensemble, et Yu trouvait que ces deux-là avaient des origines inhabituelles... Une fois entrés dans la tour, ils regardèrent autour d'eux. À part les fresques et symboles mystérieux environnants, il n'y avait rien d'autre. Ying jeta un coup d'œil à l'heure et dit : « Il reste deux minutes, préparez-vous. » À une minute de la fin, ils comprirent enfin ce que le système voulait dire par « temps clair ». À l'extérieur de la tour, les nuages blancs dans le ciel se retournèrent instantanément, recouvrant tout le ciel. Des oiseaux de la forêt lointaine fuyaient comme s'ils fuyaient pour sauver leur vie, l'air chargé d'une odeur de poisson... « C'est trop... » dit Yu nerveusement, fixant l'obscurité devant lui... Trois secondes... Deux secondes... Une lumière soudaine sur le mur intérieur de la tour annonça le début de la bataille... Sans le temps de parler, Yan et Yu tirèrent sauvagement à travers les trous triangulaires du mur pour apaiser leurs nerfs.Et Ying se tenait à la sortie de la tour, profitant de la lumière qui s'échappait à l'intérieur de la tour, observant attentivement l'obscurité… «……» Ying sentit son visage devenir froid, inquiet, il pressa la détente, à un mètre devant lui un insecte humanoïde fut pulvérisé par la balle, le corps projeté brûlait violemment, illuminant au loin la zone où d'autres insectes rampaient. Yan tourna rapidement le canon et tira rapidement sur ces insectes, de plus en plus de points lumineux apparaissant dans la nuit… Ying essuya le sang violet éclaboussé sur son visage et renifla : « Alors donc, ce parfum de fleurs ici, c'est l'odeur du fluide corporel des insectes… » « Félicitations à vous, la première vague est terminée » La voix électronique synthétique du système s'infiltra doucement dans leurs oreilles. À ce moment-là, le centre de la chambre du rez-de-chaussée de la tour s'illumina, les fournitures étaient arrivées : « Petite potion x3 » « Chargeur universel x3 » Yan et Yu changèrent de chargeur et, simultanément, regardèrent l'heure : « 1:36 »
Réponses (3)
Bien écrit.
En le relisant à nouveau, je trouve que c'est toujours très bien, mais je ne veux plus écrire. Quel ami peut m'aider à faire une table des matières, je lui en serai extrêmement reconnaissant.
Cherche le modérateur de la section de littérature originale, c'est lui qui m'a aidé à faire mon répertoire.
— Toutes les réponses chargées —