Ying ramassa le chargeur de munitions et retourna à la porte. « La première vague de monstres n'était pas nombreuse, faites attention aux monstres invisibles », dit-il. Après ce résumé, la deuxième vague arriva... La deuxième vague de monstres insectes était facile à combattre, car les yeux des monstres brillaient, ce qui les rendait faciles à repérer dans l'obscurité. Dès qu'un monstre montrait sa tête, il était réduit en morceaux par les balles... La facilité de la deuxième vague soulagea tout le monde, Ying ne prit que le chargeur de munitions des fournitures... La troisième vague approchait rapidement, Ying entendit de petits bruits autour de lui, qui devenaient de plus en plus forts et denses, donnant l'impression qu'ils étaient très nombreux... Yan tira en rafale dans l'obscurité, mais ne toucha aucun insecte, un peu paniqué : « Ying, qu'est-ce que c'est que ça... » Ying ne répondit pas, posa simplement son arme parallèlement à la plaine extérieure, puis appuya sur la détente. La flamme du M60 jaillit, Ying ajustait parfois le canon, et dans l'obscurité, la lumière émise par la mort des insectes illuminait rapidement la scène... Yan et Yuvirent ce que c'était : d'innombrables araignées formaient deux rangées, se déplaçant en alternance vers la porte de la tour... Ying était très heureux de sa décision précédente : en tirant parallèlement au sol, il avait gravement endommagé la plupart des insectes. Pendant le rechargement, Yan et Yu coururent rapidement à la porte pour éliminer les insectes restants... « Félicitations à vous, vous avez réussi à atteindre le deuxième étage. » Les murs autour commencèrent à émettre une lumière intense, rendant difficile d'ouvrir les yeux. En attendant que la luminosité redevienne normale, les trois furent transportés au deuxième étage. Par rapport au premier, à l'exception de l'absence de porte, il n'y avait pas de différence, seule la couleur de fond avait changé légèrement. « Je me demande si ces insectes peuvent grimper aux murs », dit Yu, inquiet. « Ils le feront certainement... » répondit Ying avec détermination.Le temps d'attente de la première vague au deuxième niveau était nettement plus long, les trois avaient donc le temps de discuter en regardant les fournitures sur une petite colline au centre de la tour, ce qui les rendait beaucoup plus heureux…
« Si nous avions des grenades incendiaires ou des fumigènes, ce serait beaucoup plus facile », dit Yan en changeant de chargeur.
« Oui, je ne pensais pas que ce donjon serait si complexe, et c'est le plus simple. Je n'ose même pas imaginer à quel point un donjon pour 10 personnes serait monstrueux… », répondit Ying, tandis que Yu fixait l'obscurité à l'extérieur de la tour, perdu dans ses pensées…
Les niveaux 2 à 6 suivants se passent assez facilement, profitant de la hauteur de la tour pour repousser avec succès l'attaque des insectes. Il s'est avéré que les insectes pouvaient non seulement grimper aux murs, mais aussi voler…
« Ce n'est pas ça… », dit Ying en regardant l'heure sur sa montre : un temps de préparation de 30 minutes.
« Oui », répondit Yan en regardant également. « La première vague au début n'a duré que 10 minutes, et pour les niveaux 2 à 6, le temps maximum n'était que de 5 minutes, le minimum une minute… »
Yu, qui parlait très peu, dit alors : « Le BOSS arrive peut-être »
« Ça va être terriblement effrayant… »
Ying appela Yan et Yu au centre de la tour, où les fournitures pouvaient désormais être décrites comme une montagne.
Ying répartit les grandes, moyennes et petites bouteilles de santé rouges pour assurer la survie au septième niveau et garda tous les chargeurs universels pour lui-même. Il ne resta sur le sol que quelques bouteilles bleues, que Ying ne répartit pas, sachant que personne ne les utiliserait…
« 10:12… »
Personne ne parlait, on entendait vaguement un bruit dehors par la fenêtre.
« 4:58… »
La tour entière commença à trembler, mais lorsqu'on regardait dehors, on ne voyait rien.
« 1:00… »
Personne ne parlait, et il n'y avait aucun son à l'extérieur de la fenêtre, le silence ne laissant entendre que le battement du cœur.
Lorsque l'heure de la montre arriva à zéro, les trois se levèrent instantanément, prirent leurs armes et balayèrent l'obscurité à l'extérieur de la fenêtre…
[Phantom]Chapitre vingt-trois (approchant)
Réponses (8)
Est-ce que l'auteur pense que ça vaut la peine de lire les chapitres de cette façon ?
Je demande ce que l'on entend par 'réviser les chapitres' ?
Puis-je demander ce que signifie le premier étage ? J'ai tapé chaque mot un par un, sans parler de la difficulté, ceux qui comprennent comprendront. Tu dis que je spamme les chapitres, mais je n'ai rien écrit d'intéressant ? Veux-tu dire que tout cela n'est que des posts inutiles ou des posts de remplissage ? Ah ha, j'ai passé toute la journée à préparer ceci et maintenant je publie, c'est du spam de chapitres ?
En fait, tu as du temps pour te concentrer, ce que le petit B a dit, ne te fâche pas, quel en est la raison, publie une preuve section par section, hmm hmm
Exprimer de la colère, publier un seul chapitre par peur que vous trouviez chaque chapitre de mille mots trop court et ennuyeux, je publie juste plusieurs chapitres d'affilée pour rattraper le retard, taper quelques mots en rafale, sigh, je ne veux plus en parler, quoi que je fasse, ce n'est jamais apprécié~
Je n'ai pas d'objection à publier ensemble, c'est normal qu'un bon écrivain ait des périodes de grande créativité, j'ai explosé 3 chapitres en une nuit ! ok, petit B demande aux amis et aux auteurs de rester harmonieux, vraiment.
Un mot vaut mille !
Aujourd'hui, je n'ai vraiment pas envie d'écrire, pas d'humeur, mais… l'événement touche à sa fin, je visais simplement la première place, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours, j'en parlerai après le concours…
— Toutes les réponses chargées —