[Phantom] Chapitre 25 (Liberté)
Yu a sorti de sa poche cette grenade noire et l'a examinée attentivement. « Les frères ont tous jeté leurs grenades, si je ne jette pas la mienne, ça ferait… hum hum… » « Yu, la situation est déjà réglée, il n'y a plus d'occasion, garde-la, une grenade n'est pas bon marché non plus, j'aime bien ton bandage, il est très confortable », dit Ying. « Si tu aimes, tu peux en avoir autant que tu veux, c'est la seule chose qui ne me manque pas, mais ce n'est pas possible maintenant », dit-il en tirant l'anneau de la grenade et en la lançant par une fenêtre, puis continua la conversation. « Cette fois, c'est vraiment dur, une autre attaque et nous serons morts », Yu parut plutôt détendu, mais ils n'avaient pas remarqué que la grenade qu'il venait de lancer scintillait en bleu… … « Haha, Yu, où as-tu trouvé cette grenade ? Comment se fait-il qu'elle n'ait pas explosé depuis tout ce temps ? » Yan taquina en voyant que la grenade de Yu ne réagissait pas. Yu afficha un air impuissant et dit : « Je ne sais pas, un ami me l'a donnée. » Puis les trois éclatèrent de rire ensemble : « Hahahaha… » Quelques secondes plus tard, le paysage dehors devint d'un bleu violet, et les sourires sur leurs visages se transformèrent en étonnement… À l'extérieur de la tour, le corps d'un insecte de sept étages fut à nouveau broyé du bas, se transformant en une pluie de morceaux tombant du ciel, et des flammes bleu foncé ravageaient et brûlaient tous les recoins de la zone… En regardant cette pluie de chair à travers la fenêtre, les trois avalèrent de travers, et au milieu de violentes secousses à la Tour de la Liberté, le son d'une notification système résonna à leurs oreilles… « J'ai du mal à imaginer comment vous avez fait, félicitations, je vais respecter les règles du jeu et vous donner la récompense qui vous revient… » Ensuite, trois rayons de lumière les touchèrent et les réparèrent rapidement… Le système semblait visiblement intéressé… « Savez-vous, la difficulté de ce donjon, selon le développement normal, nécessiterait trois mois pour atteindre le niveau de réussite, vous avez beaucoup de chance. Concernant cette grenade, je ne trouve aucune information, je vous souhaite d'avoir la même chance la fois prochaine. Au revoir. » Aucun des trois n'aurait imaginé une telle fin. Ying voulait vraiment connaître l'origine de la grenade, mais il comprenait encore mieux la puissance du système. Même le système le disait, il n'était donc pas nécessaire de demander… Dans un état de perfection, les trois s'assirent au sommet de la Tour de la Liberté, vérifiant leurs points de combat pour échanger contre des récompenses qu'ils aimaient. « Yu, si j'avais su que tu avais apporté une bombe nucléaire, ça aurait été beaucoup plus facile de battre le septième étage, hé hé ~ » dit Yan en riant aux éclats. « Je l'ai déjà dit, c'est un ami qui me l'a donnée, je ne savais pas qu'elle était… » Yu fit une mine de désolé qui provoqua encore plus de rires. « Regardez le tableau des récompenses, que donne 500 000 points ? » cria Ying, et les trois regardèrent en même temps.Regardez Qinlan - Feu Fantôme, l'arme terrifiante de la Guerre Interstellaire [Apparence simple, ressemblant à une grenade, avec une pénétration extrême lors de l'explosion, le mode de destruction sans angle mort terrifie tout ennemi] Version destructrice : met l'accent sur les effets à grande échelle, visant à contrôler une zone et tuer en masse Version d'annihilation : met l'accent sur les effets à petite échelle, visant une puissance suprême Conditions d'échange : 500000 (points de combat) "Yu, ce que tu viens de lancer vaut cinquante mille points !" Ying était très sûr que cette grenade était celle d'avant. "Au fait, Yu, Ying, combien de points avez-vous ? Moi, 600000" demanda Yan. "J'ai 720000, un peu plus que toi, hehe" répondit Ying. Yu a soigneusement compté les chiffres sur l'écran cristallin et dit : "1 050 000…" "C'est vraiment un coup de génie, devenir célèbre en un coup" Yu rit bêtement en entendant cela. Et à ce moment, Ying vérifiait les récompenses pour un million de points…
Réponses (1)
Je suis en train de travailler sur la prochaine section, la section suivante sera une récompense, elle concerne l'équilibre du jeu, je suis en train de la corriger. Après cela, il y aura plus d'armes, de manuels, d'équipements, etc., il est inévitable qu'il y ait des erreurs et des bugs, j'espère que tout le monde réagira activement, merci~
— Toutes les réponses chargées —