Il y a une femme à l'endroit où je travaille.
Elle a un an de moins que moi, très jolie, comment dire, j'ai travaillé avec elle pendant plus de 10 jours et jusqu'à présent, je ne l'ai jamais vue porter les mêmes vêtements ou pantalons ! Elle a aussi vraiment beaucoup de chaussures... Elle est super belle ! Elle a une silhouette mince, des traits réguliers, jolie, sa peau n'a aucune tache, surtout ses yeux, assez grands, et il y a de chaque côté de ses yeux des sortes de traits comme du maquillage pour les yeux, mais c'est naturel, super beau. Dans mon atelier de travail, il y a un homme de 28 ans qui la regarde sans détourner les yeux ! Dans mon lieu de travail, il y a aussi trois femmes plus mûres… En résumé, j'ai là-bas trois femmes plus mûres et deux lolitas, deux des femmes plus mûres sont d'une pureté extrême ! Une a 21 ans mais a l'air d'avoir seulement 16 ans, une autre prend beaucoup soin de moi ! Une autre donne un sentiment de grande tendresse !
Réponses (9)
....Un étudiant passe...
L'été n'est pas encore fini et je pense déjà au printemps.
On dit vraiment ça ?
Pendant que je prenais une douche, une loli est encore entrée par effraction.
Tu ne peux pas te le permettre !
Je venais juste de manger quand trois femmes matures, deux lolitas et une femme d'âge mûr sont entrées en courant et m'ont plaqué au sol.
Je demande timidement : qu'est-ce qu'une loli ? Qu'est-ce qu'une onee-san ?
Que dire?
Tout n'est que l'imagination de l'auteur du post. Péché, péché, péché
— Toutes les réponses chargées —