Je viens de jouer un peu au mode en ligne de War Art.

L'affiche originale: Administrateur Qingfeng Mingyue Vues: 100 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-29 20:11:38
Je viens de télécharger la version en ligne multijoueur de War Art, j'ai joué quelques parties avec des étrangers, et j'ai gagné les cinq matchs sur cinq ~ La technique des étrangers n'est pas aussi bonne que celle des Chinois, mes amis pouvez essayer. D'ailleurs, je viens aussi de discuter en anglais avec un étranger dans le jeu, mon anglais n'est pas très bon non plus ~ Il a envoyé plein de phrases en anglais et je n'ai compris que quelques mots ~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Transpiration...
Frère Yuexia est vraiment un fan de « L'Art de la Guerre » ! Cependant, je n'y ai jamais joué, je prévois de le chercher pour voir… Frère Yuexia, pourriez-vous me présenter les caractéristiques du jeu ?
Tch~ il a utilisé la formation de tourelle, tu vas forcément perdre !
Mince, je suis complètement dépassé, je ne comprends pas l'anglais, c'est trop dur pour moi... Quand je fais les quêtes de l'histoire, je ne sais même pas ce qu'il faut faire... et puis j'échoue tout à coup... Frustrant...
Gaga, ce serait tellement bien si le serveur national était disponible, Yu-ge, qu'on en fasse une...
Super fort, l'auteur du post ! Je ne savais pas qu'on pouvait frapper cinq fois de suite ! L'auteur du post est génial ! Peux-tu expliquer brièvement comment frapper 5 fois ?
Le jeu a une version anglaise, mais il semble que ce soit le serveur anglais.
Le serveur anglais est déjà fermé, sinon tout le monde jouerait sur le serveur anglais.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse