Bon sang

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 88 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-29 20:12:59
Je voulais juste jouer aux anciens jeux classiques de Huayu, alors je suis allé télécharger Pet 3, mais le lancement a échoué. Bon, je supporte, puis je suis allé télécharger Pet 5, et encore une fois le lancement a échoué. Bon, je continue à supporter, je me dis que je ne téléchargerai plus Pet Kingdom, alors je suis allé télécharger Three Kingdoms Warriors 4, mais le lancement a encore échoué, ensuite je suis allé télécharger Warriors 5, bon, il ne me fait pas de faveur, échec encore une fois. Puis j'ai cherché Xiuxian Lianyao Chuan, d'abord j'ai téléchargé Three, cette fois ça n'a pas échoué, ça semble fonctionner parfaitement. Bon, j'ai commencé à jouer, mais ça a planté au premier scénario, ça ne bougeait plus, je continue à supporter. Ensuite je suis allé télécharger Stellar Legend, ça fonctionne, j'ai commencé à jouer, mais ça a encore planté au moment de payer, je veux juste dire merde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est probable que ton téléphone ait trop de fichiers inutiles…
Il n'y a que deux navigateurs et quatre jeux sur mon téléphone, plus de cent chansons ont disparu.
Le téléphone est trop mauvais ou la personne a un mauvais caractère
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse