Renvoie, toutes les icônes de la version BT améliorée de Bawang Continent 152
Ouf, cette fois ça devrait aller, je ne cache plus rien. Tous les avatars des personnages ont été embellis et agrandis. Le modérateur a supprimé l'ancien post, le lien du fichier était invalide. Contenu BT : Dans les villes où il est possible d'acheter des armes, on peut trouver des équipements de qualité exceptionnelle comme le fusil Wolf Fang, le sabre Dragon Fang, Dragon Scales, Seven Stars, le Saint, le Général Guan, le Serpent, etc. *#Argent et vivres illimités. Personnage BT créé par soi-même, super cool. Stratégie illimitée avec la touche 0. Merci à renlu pour la modification, j'avais oublié de le dire. Résolution 240*320.
❮
❯
Réponses (26)
Il y en a dans la gare ! Mais essayez pour voir s'il y a une différence
Expert ! Comment as-tu modifié l'arme ?
Pff, je ne sais pas, tu verras juste en regardant l'avatar des personnages, le pectoral de Zhang Fei est très développé, et comparé aux versions précédentes, Zhao Yun est beaucoup plus beau.
À part les généraux auto-créés… (tu comprends, l'auteur du post) l'avatar explose le cadre ! Les armes ne font que changer de nom pour tromper les gens ! Ce changement rend vraiment le personnage de troisième ordre.
Oh hihihi ! Val arrive sans rien faire et va retoucher l'image
C'est plus beau qu'avant, surtout parce qu'on peut acheter des armes, et le dépassement de cadre n'affecte pas le fonctionnement.
Euh, ce jeu semble ne pas être amusant, ou plutôt c'est moi qui ne sais pas comment y jouer !
Zut, remettre l'image à sa taille originale est trop moche ! J'abandonne.
Tai Shici, Zhao Yun, Dian Wei, chaque personnage est un peu plus réaliste, alors, comment, la lance de loup avec l'armure en écailles de dragon, est-ce agréable ?
A déjà passé le niveau et est en train de passer…
Ren Lu, Ren Lu, c'est quel 'ren' déjà ? Ça devrait être le deuxième. Tu n'es pas honnête.
Mince, c'est écrit renlu en haut
Ça a explosé, y en a-t-il qui n'explosent pas ?
5555, je ne peux pas supporter ça ! Op, regarde ce que j'ai modifié.
Pour passer le niveau, lequel est meilleur, l'Épée de Guan ou l'Épée des Sept Étoiles ?
Ton édition coexistant est un peu mieux, les personnages semblent un peu plus caricaturaux, mais Wu Shuang est toujours le plus intéressant, Shui Hu n'est pas mal non plus.
C'est modifié par Renlu dans le bar
Oh, il y en a beaucoup qu'il a modifiés, le nom du jeu est écrit renlu après, c'est exactement ce qui est écrit dans le post.
Alors il n'y a pas d'erreur
J'ai été ignoré...
Charger plus de réponses