Ben Xi [Salut petite maîtresse, tu es si vulgaire]
Le frère a ri aux éclats, lisant le mot avec beaucoup de style Petit trois, bonjour espèce de coquin “Eh, ce n'est pas son petit ami ? Comment est-ce le tien ? Oh Petit Trois, haha.” Ah, bonjour espèce de coquin, pourquoi es-tu si coquin ? Ah, bonjour espèce de coquin, comment ça peut être si évident, si superficiel, ne rien regarder avec sérieux. Sais-tu qu'à côté de moi il y a un danger pour la vie ? Avant, je pensais savoir ce qu'était l'amour, mais cette société, elle, elle, elle est déjà pleine de sentiments. Qu'est-ce que l'affection ? Le problème dans la réalité, dès qu'un tiers apparaît, tout n'est que néant. Mais il ne faut pas abandonner, c'est un secret. Tu peux aussi attaquer en secret, apprendre à prendre Petit Trois, mais cela nécessite de la compétence et beaucoup de pratique. Sinon, sans base, la pratique pose problème. Pourquoi es-tu si arrogant ? Cet arrogant, celui-là, cet arrogant, tu es malade. Tous les Petits Trois sont invincibles, ce genre de compétence est inégalable pour les gens ordinaires. Comme un héros tenant une épée, un cigare à la ceinture, un micro en main, disant « regarde comme je suis impressionnant ». Oh bébé 3 3 do you love me 3 3 prenant tout ce qui appartient aux autres, non Petit Trois 3 3. Ah, bonjour espèce de coquin, pourquoi es-tu si coquin ? Ah, bonjour espèce de coquin, comment ça peut être si évident, si superficiel, ne rien regarder avec sérieux. Sais-tu qu'à côté de moi il y a un danger pour la vie ? Ah, bonjour espèce de coquin, pourquoi es-tu si coquin ? Ah, bonjour espèce de coquin, comment ça peut être si évident, si superficiel, faisant semblant d'être timide en surface, mais en réalité l'âme est agitée, déjà découverte par les autres. Toux, Benxi a dit un jour : on ne doit pas juger les gens par l'apparence, on ne doit pas mesurer un Petit Trois. Haha. Je me souviens que j'aimais aller au MCC, écouter de la musique dans la section musique était vraiment fou. Une certaine fille était vraiment super adorable. Pourquoi ? Pourquoi ? Elle, elle, elle est Petit Trois. La culture Petit Trois actuelle est répandue dans le monde, semble conquérir l'univers, tous sont presque attirés, alors autant agir. S'il vous plaît, ne soyez pas émus, laissez tomber l'amour en cours, tous vers le Petit Trois, il faut être impulsif, aimer, aimer, aimer sans fin, saluer fort, hi say hi, ne pars pas, j'ai besoin de ton amour 3. Cela te dérange si je développe quelques Petits Trois supplémentaires ? Aller dehors avec plus de monde sera peut-être plus amusant. Ah, bonjour espèce de coquin, pourquoi es-tu si coquin ? Ah, bonjour espèce de coquin, comment ça peut être si évident, si superficiel, ne rien regarder avec sérieux. Sais-tu qu'à côté de moi il y a un danger pour la vie ? Ah, bonjour espèce de coquin, pourquoi es-tu si coquin ? Ah, bonjour espèce de coquin, comment ça peut être si évident, si superficiel, faisant semblant.Très timide, en réalité, les tourments intérieurs ont déjà été découverts par d'autres.
Réponses (2)
。。。
Je n'aime pas cette chanson.
— Toutes les réponses chargées —