« Old Boy » par Chopsticks Brothers. Très agréable à écouter ! Je recommande à tout le monde de l'écouter… Après l'avoir entendu, on se sent différent…
Old Boy\Interprété par : Chopsticks Brothers\C'était la personne que je pensais jour et nuit et que j'aimais profondément\Comment devrais-je l'exprimer\Voudra-t-elle m'accepter ?\Peut-être que je ne lui dirai jamais cette phrase\Je suis destiné à errer à travers le monde\Comment puis-je avoir des attaches ?\Les rêves sont toujours hors de portée\Devrais-je abandonner ?\Les fleurs s'épanouissent et se fanent, et c'est encore la saison des pluies\Printemps, où es-tu ?\La jeunesse est comme une rivière qui coule rapidement\Elle s'en va pour ne jamais revenir, trop tard pour dire au revoir\Il ne reste que moi, engourdi, sans la passion d'antan\Regarde ces fleurs qui tombent dans le ciel\Fanées au moment le plus beau\Qui se souviendra que le monde l'a vue passer ?\Les années passent si vite, combien de séparations et de joies\Autrefois, jeunes et ambitieux, nous envions les hirondelles migratrices vers le sud\Chacun court vers son avenir, les silhouettes disparaissent lentement\Où est le futur ? Qui peut me donner la réponse ?\À l'époque, ceux qui m'accompagnaient, où êtes-vous maintenant ?\Les personnes que j'ai aimées, à quoi ressemblent-elles aujourd'hui ?\Mes souhaits initiaux se sont-ils réalisés ?\Aujourd'hui, ne reste-t-il que de les commémorer ?\Les années sèchent nos idéaux, je ne retrouverai plus le vrai moi\Levant les yeux vers le ciel étoilé\La même étoile qui me tenait compagnie\Te souviens-tu encore de l'histoire ici ?\La vie est comme un couteau sans pitié\Elle a changé notre apparence\Devons-nous flétrir sans jamais éclore ?\J'avais des rêves\La jeunesse est comme une rivière qui coule rapidement\Elle s'en va pour ne jamais revenir, trop tard pour dire au revoir\Il ne reste que moi, engourdi, sans la passion d'antan\Regarde les fleurs qui tombent du ciel\Fanées au moment le plus beau\Qui se souviendra que le monde l'a vue passer ?\Mes souhaits initiaux se sont-ils réalisés ?\Aujourd'hui, ne reste-t-il que de les commémorer ?\Les années sèchent nos idéaux, je ne retrouverai plus le vrai moi\Levant les yeux vers le ciel étoilé\La même étoile qui me tenait compagnie\Te souviens-tu encore de l'histoire ici ?\Si demain arrive, je te souhaite tout le bonheur, mon cher\Lien de téléchargement
Essence 【Les frères baguettes】Vieux garçon
Réponses (15)
Si tu ne postes pas le lien et les paroles, il n'y aura pas de points.
Parfaitement recruté, ceux qui souhaitent rejoindre peuvent laisser un message
Regarde ces posts épinglés. Pour les nouveaux venus sur le forum, je les épingle tous. Hmm, tu es une exception.
Qingcheng doit traiter tout le monde de manière égale, sans avoir de préjugés
Quel préjugé.
Ne te permets pas d'intimider nos personnes parfaites
Qui est votre personne parfaite ?
Toux, toux, toux... en fait, j'ai déjà mes doses de vigueurs, pas besoin de donner... cela devrait être un post essentiel... C'est ma première fois à poster sur Le Forum, je ne connais pas les règles, je prie donc les anciens de bien vouloir excuser... merci
L'auteur du post est de notre camp
Ne vous disputez pas, je vais faire des modifications tout à l'heure...
Étourdi. Lincheng, ce n'est pas que je fasse de la discrimination. Tu peux aller voir d'autres posts pour comparer... Il n'y a rien de mal à ce qu'un nouveau publie un post et qu'il soit mis en avant, mais si chaque post est mis en avant, le webmaster va me gronder...
Le propriétaire du post n'est pas un mouton
Oh oh, j'ai mal compris, désolé.
Oui, oui.
J'ai déjà dit que l'auteur du post n'est pas un mouton, ne te déguise pas en Joyeux Mouton.
— Toutes les réponses chargées —