Père [Chopsticks Brothers]

L'affiche originale: Parfait@la mélodie de l'amour Vues: 142 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-30 09:41:01
Toujours te demander sans jamais dire merci\Jusqu'à ce que je grandisse, j'ai compris que ce n'était pas facile pour toi\Chaque fois que je pars, je fais semblant d'être détendu\Je souris en disant 'rentre', puis en me retournant, mes larmes mouillent mes yeux\Comme j'aimerais que ce soit comme avant\Tenir ta main chaleureuse\Mais tu n'es pas à mes côtés\Que le vent apporte la santé\Temps, temps, ralentis un peu\Ne me laisse plus te voir vieillir\Je suis prêt à tout donner pour que tes années durent longtemps\Papa, si fort toute sa vie\Que puis-je faire pour toi\Accepte ce souci insignifiant\Merci pour tout ce que tu as fait\Tes mains tiennent notre maison\Tu donnes toujours le meilleur de toi-même pour moi\Suis-je ta fierté\T'inquiètes-tu encore pour moi\Ton enfant qui pense à toi a grandi\Comme j'aimerais que ce soit comme avant\Tenir ta main chaleureuse\Mais tu n'es pas à mes côtés\Que le vent apporte la santé\Temps, temps, ralentis un peu\Ne me laisse plus te voir vieillir\Je suis prêt à tout donner pour que tes années durent longtemps\Papa, si fort toute sa vie\Que puis-je faire pour toi\Accepte ce souci insignifiant\Merci pour tout ce que tu as fait\Tes mains tiennent notre maison\Tu donnes toujours le meilleur de toi-même pour moi\Suis-je ta fierté\T'inquiètes-tu encore pour moi\Ton enfant qui pense à toi a grandi\Temps, temps, ralentis un peu\Ne me laisse plus te voir vieillir\Je suis prêt à tout donner pour que tes années durent longtemps\Papa, si fort toute sa vie\Que puis-je faire pour toi\Accepte ce souci insignifiant\Merci pour tout ce que tu as fait\Tes mains tiennent notre maison\Tu donnes toujours le meilleur de toi-même pour moi\Suis-je ta fierté\T'inquiètes-tu encore pour moi\Ton enfant qui pense à toi a grandi\Merci d'avoir été là tout au long du chemin Téléchargement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir......
Faites un lien avec UBB !
Euh… désolé, les nouveaux ne peuvent avoir l'épingle spéciale qu'à leur premier post… Continue à essayer ! Si je suis de bonne humeur, je te l'ajouterai sans problème.
Qu'y a-t-il à gagner en étant mis en avant ?
Trois millions de pièces pour les chanceux. Six millions pour ceux dont la chance explose. Quelques milliers pour les malchanceux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse